Sujet de la discussionPosté le 26/02/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du GAIA 2 de Roland
Succédant au SH-01 « GAIA », le GAIA 2 est un synthé à synthèse VA et tables d’ondes qui se veut abordable, compact, intuitif, polyvalent et extensible, pour la programmation rapide de sons variés et séquences évolutives. Va-t-il renouveler le genre ?
oui le sh-101 virtuel est génial (super son, supers presets et des mémoires pour faire ses propres sons), j'ai hâte d'installer le plug du jupiter 8. Quelqu'un ici l'a-t-il installé ?
oui le sh-101 virtuel est génial (super son, supers presets et des mémoires pour faire ses propres sons), j'ai hâte d'installer le plug du jupiter 8. Quelqu'un ici l'a-t-il installé ?
Et après le Jupiter 8, la tentation risque d’être trop forte et les Juno 106, Jx8p, JD800… vont suivre et là c’est le drame
Je voulais un SH-101 à mémoires et je n'arrivais pas à me décider entre un SH-01A, un SH-4D et un S-1. Heureusement, le Gaia 2 (et sa belle surface de contrôle) est là .
Sinon, je suis aussi très tenté par l'extension du Jupiter 8...