Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du GAIA 2 de Roland

• 86 réponses
  • 32 participants
  • 6 985 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du GAIA 2 de Roland
5516.jpg
Succédant au SH-01 « GAIA », le GAIA 2 est un synthé à synthèse VA et tables d’ondes qui se veut abordable, compact, intuitif, polyvalent et extensible, pour la programmation rapide de sons variés et séquences évolutives. Va-t-il renouveler le genre ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu commences à avoir un petit set sympa le grogneur , c'est quand que tu m'invites ?:mrg:
82
Citation de *Seed* :
Tu commences à avoir un petit set sympa le grogneur , c'est quand que tu m'invites ?:mrg:

Mais tu es le bienvenue ! Si t'es dans le coin d'Ivry, selon l'heure y'aura même café ou bière !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

83
oui le sh-101 virtuel est génial (super son, supers presets et des mémoires pour faire ses propres sons), j'ai hâte d'installer le plug du jupiter 8. Quelqu'un ici l'a-t-il installé ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 10:53:29 ]

84
Citation de le grogneur :
Citation de *Seed* :

Mais tu es le bienvenue ! Si t'es dans le coin d'Ivry, selon l'heure y'aura même café ou bière !

C'est très sympa mais je vis sur le bassin d'Arcachon, pas la porte à côté.:bravo:
85
Citation de milohm :
oui le sh-101 virtuel est génial (super son, supers presets et des mémoires pour faire ses propres sons), j'ai hâte d'installer le plug du jupiter 8. Quelqu'un ici l'a-t-il installé ?

Et après le Jupiter 8, la tentation risque d’être trop forte et les Juno 106, Jx8p, JD800… vont suivre et là c’est le drame :clin:
86
Citation de milohm :

Je voulais un SH-101 à mémoires et je n'arrivais pas à me décider entre un SH-01A, un SH-4D et un S-1. Heureusement, le Gaia 2 (et sa belle surface de contrôle) est là .

Sinon, je suis aussi très tenté par l'extension du Jupiter 8...

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 11:49:38 ]

87
Perso j'attendais l'arrivée du 60 !?pour éventuellement craquer.
Va se finir avec un 06 A je pense, mais je patiente encore un peu au cas ou .

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:04:08 ]