Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GAIA SH-01
Photos
1/597

Commentaires sur le test : Le bon compromis ?

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 21 527 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le bon compromis ?
Le SH-01 est la réponse de Roland à un marché du synthé à modélisation analogique où entrée de gamme et ergonomie ne font pas bon ménage. Voyons quels arbitrages ont été faits pour faire cohabiter simplicité d’utilisation et tarif compétitif.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
surtout quand ce sont des tests faits par des revendeurs du produit comme dans la vidéo que tu cites, hein... icon_facepalm.gif
72
Indépendamment de ce qu'on peut penser de tel ou tel test, je suis sidéré qu'on puisse se montrer vindicatif vis à vis de quelque chose qu'on a gratuitement et que rien n'oblige à lire. Si on n'aime pas les tests d'AF, on peut faire plein de choses: les corriger, nuancer le propos, compléter. Ou même: ne pas le lire, tout simplement.

Quand je m'aperçois que je regarde une connerie à la télé, je me rappelle qu'en bas, à droite, il y a le bouton qui fait que le truc qui me plaît pas s'arrête instantanément. J'écris pas à la télé pour gueuler.

Si ces tests sont aussi lus et commentés, c'est bien parce qu'ils drainent pas mal de monde. Et s'ils le font, c'est qu'il y a des raisons sans doute valables à cela.
73
tiens, notre ami cappucino met son SH-01 en vente... :oops2:
74
:-D:-D:-D

Il cherche un Miniak?:bravo:
75
Citation de coyote14 :
:-D:-D:-D

Il cherche un Miniak?:bravo:

NOn J attend mes rolands boutiques...plus pratique pour voyager...

Don t fix it unless it s Broken.

76
77

VA ou PCM.
78
Q'un qu'un sait, si depuis le temps, un artiste phare de la scène électrototo a joué avec le GAIA en public afin que l'on puisse se faire un peu de caillasse ou autre plus-value ? 😂 🤣