Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bon compromis ?

  • 77 réponses
  • 28 participants
  • 21 208 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Le bon compromis ?
Le SH-01 est la réponse de Roland à un marché du synthé à modélisation analogique où entrée de gamme et ergonomie ne font pas bon ménage. Voyons quels arbitrages ont été faits pour faire cohabiter simplicité d’utilisation et tarif compétitif.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

facepalm

52
Effectivement tu peux te cacher !!!
53
54
C'était bien la peine de déterrer le sujet !

Je laisse ton message, comme ça, que si tu écris d'autres trucs polémiques, les gens verront mieux à qui ils ont affaire.
55
Ce n'est nullement un message polémique, je donne mon avis, et ce que pense votre testeur n'est que SON avis, moi j'en ai un autre tout simplement, alors forcément que l'on vienne contredire ce que FA dit dans ses testes ça dérange, et vous avez forcément raison à première vue.

Effectivement laisse mon message, sinon cela s'appel de la censure.
56
on dit merci pour laisser le post inutile et on se renseigner sur sieur inglebert avant de critiquer ses critiques ....
c'est pas le premier venu, geek, amateur de vsti, il n'est pas endorsé, et a du recu et suffisamment de becane et d'experience pour juger

bon apres il a pas besoin de moi pour se defendre .... hein mais je le respecte et par rapport a mes gouts en matiere de synthese, il ne s'est jamais trompé

une vielle et alors ...??

57
Et c'est moi qui polémique !!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 12:37:07 ]

58
Disons que ne pas faire la différence entre le son d'un VCO analo et le son d'un VA... :??:
59
Citation :
Ce n'est nullement un message polémique, je donne mon avis
Donner son avis c'est plus simple en général "je ne suis pas d'accord je trouve que..."
Là tu digresses : "analo pourrit", "phenomène de mode", "pensée unique", "Audiofanzine et les annonceurs" etc....

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 13:00:08 ]

60