Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland confirme le Juno-X

• 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 69 947 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
Ils disent qu'ils n'en ont plus en stock, et je pense que cela veut dire qu'ils n'en recommanderont pas (pour le moment du moins). Peut-être qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Thomann et Roland. Ils n'arrivent peut être pas à en vendre à cause des prix pratiqués par Roland, donc ils ont vidé leur stock et basta, ils ont arrêté d'en vendre.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 11:16:06 ]

1112
Si ils arrivent pas à vendre du Roland je vois comment ils vendraient le reste
C’est peut être Roland qui ne veut plus être distribué par Thomann à cause de Behringer

Ou peut être que ça annonce un nouveau synthé inutile, donc indispensable :aime:
I want to believe
1113
Hormis le Juno X dont le prix a baissé pour s'adapter à la loi du marché dirons-nous , en géneral Roland ne fait aucune ristourne , ni en période de promo , ni lors du Black friday.
Hormis un peu sur le Roland cloud en ajoutant des lifetimes keys aux abonnements souscrits pendant la période d'été.
Ça ne doit pas aider à vendre , tant que ça marche tant mieux pour eux , et ça n'enlève rien à la qualité d'un Fantom ou d'un autre produits, c'est juste un choix de gestion des tarifications

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

1114
C'est comme quand Thomann avait déréférencé Behringer pour faire pression sur eux.
1115
Attendons de voir. Au moment où j'écris le Fantom 0 est encore dispo chez Thotho. C'est le réscapé des claviers Fantom Zen Core.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 14:04:37 ]

1116
Voici une explication, et réponse à un email envoyé chez Thomann ce jour :

Question à Thomann :

> Bonjour,

> J'ai vu que certains produits Roland avaient été retiré de votre catalogue en ligne, par exemple :
> Fantom : https://www.thomann.de/fr/roland_fantom_6.htm
> Juno X : https://www.thomann.de/fr/roland_juno_x.htm
> Quelle est la raison de ce retrait de votre site web ?
> Vous remerciant pour votre réponse.

> Emmanuel C.

Réponse de Thomman (dans la minute qui a suivi l'envoi de mon email) :

Bonjour,
Merci pour votre message.
Les produits mentionnés ne sont simplement et malheureusement plus fabriqués.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Musicalement,

Ph G
Thomann

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 16:07:52 ]

1117
:8O: ho !
1118
Peut être l'annonce de nouveau produit
Il est possible que le nouveau Montage qui sera annonce en septembre rende Roland fébrile
1119
Un Fantom EX avec des pads de qualité MPC, de l'audio et les Juno X, 106, 60 de base dedans et j'en reprendrai bien un moi !:mrg: ? STP, Stp... OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 17:28:17 ]

1120
Les fantômes réapparaissent toujours, c est bien connu....la sortie svp:facepalm::fleche:

Il est dispo dans d autres magasins.

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 17:38:51 ]