Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 22:18:43 ]
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1292Posté le 16/11/2019 à 22:19:57
@ Vinnie Johnson
Mais c déjà le cas avec le remake du D50
0
Tamburini & Liberatore
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1293Posté le 16/11/2019 à 22:21:01
Citation de alphatruc :
Citation de 0tist :
Citation :
C'est tellement triste quelqu'un qui vit dans ses souvenirs, c'est quasi une pathologie.
Le jugement est aussi pathologique...
Quelqu'un qui vit dans ses souvenirs, c'est un petit vieux et attention j'ai beaucoup de respect pour les gens agés (bien essayé 0tist )
@ Funkix
le Quantum me fait de l'oeil mais je le prefererai sous une autre marque que waldorf avec d'autres stratégies de fonctions
Oui le quantum t'enménerais dans des mondes inexplorés, tu as quoi comme machines actuellement ?
1
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1294Posté le 16/11/2019 à 22:21:04
Dans ce cas, le gars il achète autre chose qu’un Jupiter-Xm... c’est pas parce qu’on n’est pas attiré par une machine qu’il faut dégoûter les autres de s’y intéresser. Il faut avoir la modestie de penser qu’on n’a pas la science infuse...
Un truc qui me pète les boules, c’est le mec qui détruit telle décennie musicale ou telle bécane parce qu’il la trouve trop ceci ou pas assez cela. Mais qui est-il ce piniouf pour penser qu’il détient LA vérité? Il vaut mieux s’éclater comme un gamin ringard sur un thème qui nous plait plutôt que mener une existence de frustré bien-pensant !
@ synthwalker
ça s'enerve ?
qu'est ce que tu veux que je reponde a tes propos?
0
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 22:24:34 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1296Posté le 16/11/2019 à 22:33:00
Mode vieillard activé: tu as quoi comme machines alphatruc ? (4éme fois)
1
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1297Posté le 16/11/2019 à 22:38:56
De toute façon en synthèse tout a été plus ou moins inventé. Je ne vois pas comment il pourrait avoir quelque chose de comparable au passage de l'analogue au digital.
Ok Alphatruc j'ai eu ton message (je suis pas encore rassasier de cette époque^^) oui si les machines que tu as ne correspondent pas a la musique que t'écoute c'est sure t'es pas synchro (la digitakt c'est 4 opérateurs en fm je kiffe pas trop non plus mais pour de l'electro les bidouilleurs s'amusent bien avec) tu peux poster une vidéo de ce que t'écoute aujourd'hui,? pour voir les sons que tu recherches.
edit: oui c'est du sample c'est ouvert a ce que tu veux, j'ai confondu avec la digitone.
Met une video de ce que t'écoute pour voir les sons..
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 23:00:46 ]
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1299Posté le 16/11/2019 à 23:01:12
x
Hors sujet :
message de modération: Ne nous eloignons pas du sujet qui est le Jupiter Xm, s’il vous plaît
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 23:01:38 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1300Posté le 16/11/2019 à 23:17:12
Oui le jupiter xm n'est pas pour toi alphatruc par contre sans partir dans le budget du quantum (qui est tout de meme the bombe) je regarderais de plus prés l'hydasynth.. le xm c'est du classique roland.