Le mini clavier n’est pas trop bas de gamme mais beurk a jouer j’ai pas kiffé du tout (je prefere de loin celui des Yamaha reface).
Ça c’est pas vraiment une bonne nouvelle pour une machine soi-disant haut de gamme.
Mais il est vrai que possédant un Reface également, je confirme que celui-ci est très bon.
Le mini clavier n’est pas trop bas de gamme mais beurk a jouer j’ai pas kiffé du tout (je prefere de loin celui des Yamaha reface).
Je l'ai re-testé hier et c'est l'un de ses points faible effectivement, les touches me semble un peu fragile pour le prix, dommage d'avoir négligé cet aspect là de la qualité de fabrication.
On attends toujours le full mode d’emploi du Xm, c’est quand même incroyable de laisser des clients sans notice détaillée... la notice actuelle balaye à peine certains aspects et aucunement d’autres... alors qu’il y a de la ressource mais à tâtons c’est pas gérable.
Je l'ai re-testé hier et c'est l'un de ses points faible effectivement, les touches me semble un peu fragile pour le prix, dommage d'avoir négligé cet aspect là de la qualité de fabrication.
Franchement pour le prix, dis toi que c comme une version rack (sauf que ça prend plus de place), je serai toi j'essayerai de le voir sous cet angle, autrement un clavier 3 octaves avec petites touches etc.... de toute façon c surement pas un truc viable pour toi. Faut tout axer sur la partie son surtout que tu as l'air de bien l'aimer (tu n'a pas vraiment le choix de toute façon).