Rapel Marche a suivre pour MàJ de l'OS JpX:
5 - Il va automatiquement éffacer du contenu, (ne pas prendre peur LOL) Il vas afficher: « APT O: Erase… », puis « DTO: progr… % Erase » (2 ou 3 fois). NOTA: Cette opération du update mets environ 2 minutes...
Je vais faire mon maniaque, mais voici exactement ce qu'il se passe sur l'afficheur à cette étape :
Et aussi des ameliorations sur l’ergonomie, acces a des parametres de maniere plus directe avec le bouton enter, et une hiérarchisation améliorée des menus (moins fourre tout).
Roland bosse quand meme, s’ils ne peuvent pas changer tout l’ergonomie est moins tarabiscotée qu’au debut.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dkrome
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2279Posté le 20/04/2022 à 23:46:57
Excellente cette mise à jour et un beau boulot de Roland, j’ai par contre du mal à trouver les nouvelles scènes … j’y retourne et les menus enfin corrects c’est top
On pourrait en savoir plus sur ce "nouveau moteur Jupiter" ?
Sur la démo on entend un son plus ample, une sorte de super Jupiter mais pas trop le son classique du J8. Après j'ai eu l'impression que Roland essaye de faire autre chose qu'une simple copie du 8 ce qui est intéressant.