Le PG-1000 avant un écran de 2 lignes 16 caractères, et ça c'est nettement amélioré avec le Jupiter X, car il en a deux fois plus. Vous devriez être contents...
Je voudrais savoir si il y a moyen de cree un retard par part/tone, comme dans le partial du Zencore.
Donc, une part s'enclenche normalement, la suivante sur 1/8 - la 3eme 1/4 - la 4eme sur 1/2.
Ca doit etre faisable en full Zencore avec un peu de math, mais sur des modele Jupiter, Juno.
Je ne vois pas
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Gam
8288
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2176Posté le 13/10/2020 à 12:58:46
Merci
C'est bon a savoir, n'ayant pas d'Ipad, j'espere qu'il integrerons ce genre de feature interessante pour cree des pad d'ambient evolutifs dans le temps
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
coyote14
15778
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2179Posté le 18/10/2020 à 15:45:17
Cette dernière démo est la meilleure qu'il m'ait été donné d'entendre jusqu'alors sur le Jupiter X!