Sujet de la discussionPosté le 22/04/2015 à 14:57:23Commentaires sur le test : Défilé de modèles
Depuis la Musikmesse 2015, la série AIRA compte désormais un System-1m rackable et modulaire. Mais c’est le System-1 clavier, tout juste enrichi de l’OS1.2 et d’une troisième application de synthèse à modélisation analogique, que nous venons de tester.
Pouet pouet... jean michel jarre apocalypse.
On peut vraiment utiliser ça en dehors d'une activité arrache oreille technoïde ?
Pardon de ma réaction, mais écouter les extraits sonores m'a fait mal à l'intérieur.
Merci pour le test très complet, perso j'attendrais une version Jupiter 8 avec un clavier 49 ou 61 touches + 3 plug out intégré, mais l'offre devient intéressante
Sytem ... le S s'est perdu en route il n'y a que le O de l'OS qui est passé. 2x rien je sais... surtout quand on compare à certains posts et même parfois les miens quand je suis sur tablette. Je ne sais même pas pourquoi j'ai relevé. Ça ne change rien à la qualité du test et à la profusion d'exemples sonores. Merci pour ça aussi.
Ah oui, je me suis focalisé sur le "1.2" et pas sur le "S". Bon je ne vais pas réveiller Red Led tout de suite, il récupère de la Musikmesse... oh pis si, tiens !