Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux plugouts disponibles

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 4 094 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouveaux plugouts disponibles
En attendant le plugout Juno 106 (gratuit) début 2017, on peut d'ores et déjà acheter les plugouts suivants : SH2, SH101 et Promars, avec un prix préférentiel.
Je ne sais pas lequel prendre lol ! Je vais regarder les specs et écouter les sons des 3 avant d'acheter. Mais je crois qu'on peut télécharger une version d'essai.
Je vous tiens au courant.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Afficher le sujet de la discussion
21
Le plugout Juno 106 est aujourd'hui disponible avec la mise a jour 1.11.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 14:03:03 ]

22
moi j'ai du mal à bien comprendre, j'ai vu sur le site Roland la photo du system-8 avec les logos du 106 et Jp8 sur l'emplacement des plug-out, c'est juste pour la pub ou ce sera une nouvelle version?
en fait à part le sh-101 il n'y a aucun plug-out c'est ça?
c'est intéressant comme machine, je serais bien tenté plus tard de vendre mon 106 et jp6 pour me prendre ça, ça prendra moins de place se sera plus fiable et pas besoin d'enregistrer en analo, niveau prix se sera pas une énorme économie par contre, donc faut que je me renseigne bien
23
Citation :
Le JUPITER-8 et le JUNO-106 sont fournis avec le SYSTEM-8, vous donnant ainsi l'accès immédiat à des reproductions sonores authentiques de ces classiques Roland*. D'autres PLUG-OUTs tels que SH-2, SH-101, PROMARS et d'autres sont également compatibles**.
24
Hello,

Je viens d'avoir le System8 et je voulais savoir comment faire pour récupérer le plug out du JP8 ou du juno 106, car en show je ne vais pas forcement les utiliser donc c'est con de bloquer 2 plugout sur 3... et autre remarque je n'arrive pas à enregistrer mon System8 sur MyAccount Roland avec le code de la forme XXXXX-XXXXXXX-XXXXXX ("no product found").

Si vous avez des solution merci d'avance.

Taupette !
25
Citation de @rw3l :
Je viens d'avoir le System8 et je voulais savoir comment faire pour récupérer le plug out du JP8 ou du juno 106, car en show je ne vais pas forcement les utiliser donc c'est con de bloquer 2 plugout sur 3...

Quand tu dis que tu veux les récupérer, je suppose que tu veux les "enlever" de ton System 8 ? C'est indiqué dans le mode d'emploi. Il faut que tu ailles sur Menu -> Utility -> Plugout Remove -> tu sélectionnes le plug out que tu veux supprimer, puis Enter.

En ce qui concerne ton code, j'ai fait la même erreur : il faut juste rentrer la 1ere partie (ou la 2e, je ne l'ai pas sous les yeux). C'est seulement quand tu voudras acheter des plugouts qu'il faudra rentrer la formule en entier.

26
Alors ce que je veux dire par récupérer c'est qu'une fois qu'on les a supprimer comment fais t'on pour les remettre dans le S8 ?
Pour le code, l'extension de garantie pas de soucis, c'est vraiment pour acheter des plugout, et il me bloque a ce moment...
27
Pour les récupérer, je suppose qu'il faut recharger la mise à jour ? A moins de les sauvegarder sur une carte SD. Je ne l'ai pas fait alors je ne sais pas vraiment.

Pour l'achat des plugouts, tu en es à quelle étape exactement ? Tu as bien créé ton compte sur Aira Content Store ?

28
En gros j'avais le system 1 avant donc j'avais deja pas mal de plugout et la j'aimerais le System 100 mais il me demande le product key du System 8 fournis sur le petit carton et au moment de valider il me dit no product found
29
En fait, tu n'as pas besoin de rentrer ce code pour l'achat de plug outs :
"Product Key Code Card" included in your SYSTEM-1, SYSTEM-1m or SYSTEM-8 does NOT need activation

30
ils sont vraiment pas clair a ce sujet...