Sujet de la discussionPosté le 05/12/2016 à 13:35:23Nouveaux plugouts disponibles
En attendant le plugout Juno 106 (gratuit) début 2017, on peut d'ores et déjà acheter les plugouts suivants : SH2, SH101 et Promars, avec un prix préférentiel.
Je ne sais pas lequel prendre lol ! Je vais regarder les specs et écouter les sons des 3 avant d'acheter. Mais je crois qu'on peut télécharger une version d'essai.
Je vous tiens au courant.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Oui c'est vrai, moi ça m'a pris un certain temps pour m'enregistrer puis charger le plug out du SH101...
En gros une fois que tu as créé ton compte sur Roland et que tu as enregistré ton System 8, il faut que tu arrives là et que tu te connectes : https://account.roland.com/login/
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Cosmik Baby
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
33Posté le 05/03/2017 à 22:04:11
Bonjour,
quelqu'un sait si on peux splitter le clavier du system 8 pour jouer par exemple une basse a gauche, et un lead à droite ? j'ai rien vu a ce sujet dans le manuel...help me please !!!!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lennon Mercury
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
35Posté le 05/03/2017 à 22:21:26
Citation de Cosmik :
Bonjour,
quelqu'un sait si on peux splitter le clavier du system 8 pour jouer par exemple une basse a gauche, et un lead à droite ? j'ai rien vu a ce sujet dans le manuel...help me please !!!!
Cosmik, tu as mal lu le manuel, le split c est le mode performance et c est plutôt bien expliqué
paladin6169
3370
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
36Posté le 04/11/2017 à 18:39:36
Perso pour moi ça n'a pas marché , et je suppose qu'il faut enregistrer le system 8 avant d'enregistrer le Product Key , mais où l'enregistre t'on mystère ?
Citation de Lennon :
Oui c'est vrai, moi ça m'a pris un certain temps pour m'enregistrer puis charger le plug out du SH101...
En gros une fois que tu as créé ton compte sur Roland et que tu as enregistré ton System 8, il faut que tu arrives là et que tu te connectes : https://account.roland.com/login/