Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland system 8 vs Studiologic Sledge 2

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 143 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Roland system 8 vs Studiologic Sledge 2
Tout est dans le titre. Ces deux synthés sont assez comparables, à savoir VA numeriques, façades tres biens fournies, bi-timbraux, sections d'effets integrées.
Deux trois choses les distinguent vraiment, le prix (du simple au double), 8 voix contre 24 pour le Sledge, pas de sequenceur pour ce dernier..
Hormis ces differences, le Sledge fait il le poids en terme de sonorités?
Afficher le sujet de la discussion
31
Apres peut etre que je me complique la tache et qu'un Roland FA06 ferait l'affaire.. mais je reste retiçant pour une Workstation..
32
Aucun idées pour le xr20, je connais pas.
Le fa06 as l'air bien cool oui, seq midi, split, ensembles, dual, sampleur, loopeur, il as tout quoi ! :-D Mais les sons de synthé, c un peut la roulette a preset apparemment, avec 50 sons identiques mais des effets différents... après peut être qu'on peut aller tâter le moteur de synthèse sois même, je c pas, mais g rien vu qui va dans ce sens... mais bon j'imagine qu'avec pas mal de patience, on doit pouvoir supprimer les 400 preset identiques pour ce faire ces propres preset... !? icon_facepalm.gif
En tout cas le mode "studio" (bouton split + dual) est génial pour les geek ! Si ils en ferait une version desktop/grooveboxe, j'y réfléchirait sérieusement... ;)