Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Démos system8

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 819 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Démos system8

Afficher le sujet de la discussion
21
Une petite vidéo avec un arpeggio au JP8, mode Random,range 2 octaves :

vi[url]https://youtu.be/NDe2Y8oHtOwvideo[/url]]
22
23
Je viens de tomber sur la démo d'une banque de sons Barbandco :

Ca sonne super bien...
Ca donne envie d'acheter... si seulement ça existait en rack/desktop.

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 13:46:13 ]

24
oui le juno et le system8 sonne super
le jupiter est plus classique, pour les amoureux du jupiter

peut-être bientôt un jx3p ?
25
le JX3P est dispo :

26
je parlais des banques Barbandco ;)
27
Plus j'écoute et plus j'aime ce system8, très polyvalent, de très bons sons, un prix très compétitif pour un synthé qui offre d'énormes possibilités de création. Je le place dans ma wish list avec le Korg prologue 16, c'est déjà des bécanes qui demandent un investissement conséquent. Est-ce que quelqu'un à essayer le System 8 avec le SE-02 en mix ?
Je voudrais savoir si le SE-02 ne bouffe pas un peu la place du system8 dans un mix (c'est pour ça que je réfléchis aussi au Korg que j'ai par contre pu essayer en magasin.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

28
Pour quelqu’un qui a déjà eu un Juno 106 le system 8 fera t’il l’affaire ? ergonomie et sons
J’ai jamais eu l’occasion de le tester

Bounce Baby Bounce

29
Je n'ai jamais eu le juno 106 entre les mains mais si vous voulez, je peux vous faire une petite démonstration vidéo sur l'ergonomie et le son du moteur juno106 inclus dans le system-8.
Quels types de son aimeriez-vous que je fasse dans cette vidéo (nappe, basse, FX, piano analogique...) ?
30
Il y a la chaîne Youtube de cette musicienne qui joue super bien, mais toujours le même son de Sync sur son System 8 :mrg:

Mais ça s'écoute bien: