Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JU-06 A dans le Roland System-8

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 859 vues
  • 10 followers
1 JU-06 A dans le Roland System-8
Salut
Est-il possible d’obtenir le plug “ Roland JU-06A “ dans le system-8 ?
@+
2
Le Roland JU-06A n'est pas un plug in
3
Je pense que D-Bowman demandait indirectement si on pouvait retrouver un plug dans le system-8 correspondant à la fois au juno-106 et au juno-60 (comme le fait le JU-06A) avec des potards dédiés.

Mais apparemment non, ce n'est pas le cas (c'est bien dommage d'ailleurs).

Tu peux retrouver les plugs des synthés analogiques ici : https://www.rolandcloud.com/catalog/legendary
Par contre pour savoir si un plug est compatible avec le system-8 tu es obligé de cliquer dessus et de regarder dans le descriptif pour savoir si celui-ci est pris en charge par le system-8
4
Citation :
Mais apparemment non, ce n'est pas le cas (c'est bien dommage d'ailleurs).

Pas pour le Juno-60, mais le Juno-106 est bien un soft pour le System-8.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5
Le juno 60 est en cours de finalisation, et on pourra le rentrer dans le system-8.
6
C'est une très bonne nouvelle.
Le problème c'est que je ne veux surtout pas me séparer des mes 3 plugs (Jupiter 8, Juno 106 et JX-3P). J'ai fait des patchs auxquels je tiens. Ça serait bien qu'il puisse mélanger les plugs du juno 60 et 106 comme dans le boutique.
Pourquoi ils n'ont pas mis 4 plugs au lieu de 3 ? :(((
Et pourquoi on ne peut créer que 64 sons dans chaque plugs ? :(((
7
tu pourrais remplacer ton 106 par le 60, assez proche, surtout qu'il y aura le HPF du 106 commutable dessus.
8
c'est dispo!
9
Quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le Juno 60 Plugout pour le System-8 (NB: je ne veux pas du VST)?
Je me suis réinscrit sur le Roland Cloud, mais je ne le trouve pas???
10
Pareil, je trouve que c'est drôlement compliqué pour se procurer leurs plugs chez Roland.
Si quelqu'un a la solution.