Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que D-Bowman demandait indirectement si on pouvait retrouver un plug dans le system-8 correspondant à la fois au juno-106 et au juno-60 (comme le fait le JU-06A) avec des potards dédiés.
Mais apparemment non, ce n'est pas le cas (c'est bien dommage d'ailleurs).
Tu peux retrouver les plugs des synthés analogiques ici : https://www.rolandcloud.com/catalog/legendary
Par contre pour savoir si un plug est compatible avec le system-8 tu es obligé de cliquer dessus et de regarder dans le descriptif pour savoir si celui-ci est pris en charge par le system-8
1
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4Posté le 09/05/2020 à 08:40:36
Citation :
Mais apparemment non, ce n'est pas le cas (c'est bien dommage d'ailleurs).
Pas pour le Juno-60, mais le Juno-106 est bien un soft pour le System-8.
Le juno 60 est en cours de finalisation, et on pourra le rentrer dans le system-8.
1
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 01/02/2021 à 21:01:59
C'est une très bonne nouvelle.
Le problème c'est que je ne veux surtout pas me séparer des mes 3 plugs (Jupiter 8, Juno 106 et JX-3P). J'ai fait des patchs auxquels je tiens. Ça serait bien qu'il puisse mélanger les plugs du juno 60 et 106 comme dans le boutique.
Pourquoi ils n'ont pas mis 4 plugs au lieu de 3 ?
Et pourquoi on ne peut créer que 64 sons dans chaque plugs ?
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/02/2021 à 22:00:45
tu pourrais remplacer ton 106 par le 60, assez proche, surtout qu'il y aura le HPF du 106 commutable dessus.
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/02/2021 à 18:07:37
c'est dispo!
1
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/02/2021 à 09:00:19
Quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le Juno 60 Plugout pour le System-8 (NB: je ne veux pas du VST)?
Je me suis réinscrit sur le Roland Cloud, mais je ne le trouve pas???