Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab PolyKB
Photos
1/1
XILS-lab PolyKB

Le PolyKB est là !

• 73 réponses
  • 19 participants
  • 13 295 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le PolyKB est là !

C'est dans une relative indifférence que vient de sortir une des plus belles émulations de synthé "old school" ... Après le très fameux VCS3 c'est le tour du non moins mystérieux et rare PolyKobold de reprendre vie sous forme virtuelle ... Le PolyKobold est un synthé analogique ET polyphonique "made in France" qui présentatit à l'époque des caractéristiques exceptionnelles et un typologie de son vraiment très particulière ...

Pour avoir eut la chance d'écouter ce synthé "en chair et en os" il apparait que l'émulation proposée par XILS-Lab arrive à restituer toute la richesse du grain si étrange de l'original ...

Précipitez-vous sur la démo et découvrez ce monstre qui n'a rien à envier aux autres productions prestigieuses de l'époque ....

XILS Lab PolyKB

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
71

non, le gui est un peu trop grd, mais reduit ta resolution et ça devrait rentrer.. pour n'avoir qu'un partie de l'interface tu dois etre dans une resolution vraiment petite genre 800/600

72

Deux solutions :

1 - augmenter la résolution de l'affichage sur l'écran

2 - diminuer l'encombrement de la GUI avec le menu Option sur la GUI du PKB : option > display > reduce GUI ... Puis fermer la fenêtre du PKB et la réouvrir pour que la modification devienne effective.

Laisser "GUI update" sur MID ou FAST

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 01:34:00 ]

73

merci de votre rapidité ! je suis dessus là , j avais déja essayé avec ma résolution d ecran et j'ai réussi à l 'avoir une fois mais il est revenu comme avant.

je suis sur un tv plasma  et en 1240 x 900 en résolution.

j'ai jamais rencontré ce genre de soucis d 'affichage.

j'ai testé sur un portable et jai bien le vst en entier... étrange ...

lorsque j'ai réussi j'ai profiter pour décocher /cocher les options pour le GUI mais pas de changement.

il ne se recharge pas au redemarrage.

c'est galère.....

74

En haut sur la droite de l'interface dans le Menu Options, tu dois pouvoir trouver cette solution mais tu verras que la réduction de la taille n'est pas très importante .

C'est un des reproches qui revient souvent mais j'aime bien cet apect et doit être le seul .