Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De mon côté, il y a du nouveau: Je suis early bird du 29 novembre, et ils annoncent une disponibilité pas avant... avril 2023.
C'est à dire en même temps que les achats en ligne actuels sur les sites marchands habituels...
Ça sent la relégation au prochain container, Richard...
Envoies-leur quand même un mail de confirmation (sinon d'information), on sait jamais... ça fait un peu caguer de se voir appliquer un délais de 3 mois parce-que tu as passé commande 5 jours trop tard.
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 19:35:52 ]
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4144Posté le 05/01/2023 à 19:42:45
Je leur ai envoyé un mail il y a une semaine (via un ticket sur leur site à leur service commercial): je n'ai eu aucune réponse...
Si tu as un mail direct, je suis preneur, parce que pour l'instant, je n'ai encore jamais réussi à les joindre.
Heureusement que vous êtes là pour témoigner, sinon je serais déjà passé au commissariat pour porter plainte...
De mon côté, il y a du nouveau: Je suis early bird du 29 novembre, et ils annoncent une disponibilité pas avant... avril 2023.
C'est à dire en même temps que les achats en ligne actuels sur les sites marchands habituels...
La blague continue...
oui voila, carambar n'a qua bien se tenir
1
Be the synth!
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
4146Posté le 05/01/2023 à 20:05:29
Quand je disais que les mails "génériques" étaient envoyés à tous, dont les personnes ayant commandé, sans se soucier de savoir si ça avait du sens...
A l'instant : "book your Osmose unit today".
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 20:05:47 ]
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4147Posté le 05/01/2023 à 20:28:00
Le problème, c'est que j'apprécie particulièrement les blagues courtes... (3 ans, c'est long!)
x
Hors sujet :
Pour détendre un peu l'atmosphère, une blague évolutionniste: