réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 186 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
4658
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4501 Posté le 13/03/2023 à 21:46:53
x
Hors sujet :Citation :knarf c est bâclé !
Je trouve aussi, il glisse doucement vers le moyen , je le suit de moins en moins, l'humour c'est bien ( je suis souvent dans le 2 voir 3eme degrés, malgré moi par habitude, même au taf ) mais le contenu quand tu arrives a un certain niveau, tu dois essayer d'être réguliè, peut-être par manque de temps pour explorer les machines ou lassitude pour certaines catégories de matériel, aucune idée.
J'ai apprécié pas mal de démos les Sondiers mais aucune n'a été génératrice de crise de GAS ! Par contre souvent alimentée ma curiosité et incité a fouiller un peu plus !
J'espère qu'il va améliorer les <S> une fois que les petits problèmes qu'il rencontre seront résolu ! IL a aussi une sacrée équipe avec lui !!
doudou26
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4502 Posté le 13/03/2023 à 22:02:06
comme l'indique Knarf, ce n'est pas un virtuose.
Il y va comme un bourrin mais c'est ce que risque de faire au début tout nouveau possesseur d'Osmose,
il faut quelques temps pour affiner sa technique
Il y va comme un bourrin mais c'est ce que risque de faire au début tout nouveau possesseur d'Osmose,
il faut quelques temps pour affiner sa technique
Jo_30
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4503 Posté le 14/03/2023 à 09:06:21
Citation de titipol :
Citation :il n’y a pas beaucoup de retour sur cette vidéo
Comme tu dis elle est quali, rien a critiquer. Elle est posé, bien joué, presque parfaite, juste trop courte
Et donne sacrément envie de posséder l'Osmose ,Mai / Juin, Septembre ?
Woodbrass parle de Juillet… j’espère avant parce que sinon je vais me rabattre sur de l’occaz même si je l’ai précommandé dans mon magasin
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 09:14:17 ]
KaOsphere
1058
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4504 Posté le 14/03/2023 à 09:27:38
x
Hors sujet :Citation de titipol :xHors sujet :Citation :knarf c est bâclé !
J'espère qu'il va améliorer les <S> une fois que les petits problèmes qu'il rencontre seront résolu ! IL a aussi une sacrée équipe avec lui !!
Je vois peu d'espoir malheureusement, le marché de la vidéo francophone a l'air peu propice...
Pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire, voir ici : https://lessondiers.com/blog/et-si-les-sondiers-ca-sarretait
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4505 Posté le 14/03/2023 à 14:36:48
x
Hors sujet :Citation de KaOsphere :xHors sujet :Citation de titipol :Citation :knarf c est bâclé !
Pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire, voir ici : https://lessondiers.com/blog/et-si-les-sondiers-ca-sarretait
Le gars est certainement sympa mais je ne supporte pas l'humour dans ses vidéos. Et au niveau des démos, ça me m'évoque en général pas grand chose.
C'est aussi ça, de céder aux sirènes du fric et d'accepter des sponsors... tu n'es plus 100% dans l'impartialité, tu dois "faire du contenu", quitte à faire du remplissage, et j'ai un problème avec ces biais.
Sinon, on revient à l'Osmose? ^^
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 14:37:03 ]
doudou26
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4506 Posté le 14/03/2023 à 14:55:54
Citation de Jo_30 :
Woodbrass parle de Juillet… j’espère avant parce que sinon je vais me rabattre sur de l’occaz même si je l’ai précommandé dans mon magasin
encore faudrait-il qu'il y ait de l'occase !
Si j'en prends un d'occase, pas question de le payer plus cher que ce que le vendeur l'aura payé. Je pense à ceux qui l'auront eu à 1000 balles
titipol
4658
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4507 Posté le 14/03/2023 à 15:03:58
Oui on y revient !
UNIVERS SONS proche de fin Mai pour l'Osmose, je n'ai pas préco finalement. Je vais attendre quelques mise a jours ET l'intégration des Specs prévu initialement !
Un peu méfiant sur ce coup là, ils ont eu le temps de bosser sur l'OS mais non, manque pas mal de truc donc ...encore un peu de patience avant de craquer !
UNIVERS SONS proche de fin Mai pour l'Osmose, je n'ai pas préco finalement. Je vais attendre quelques mise a jours ET l'intégration des Specs prévu initialement !
Un peu méfiant sur ce coup là, ils ont eu le temps de bosser sur l'OS mais non, manque pas mal de truc donc ...encore un peu de patience avant de craquer !
saltmilk
1643
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
4508 Posté le 14/03/2023 à 15:08:44
Citation de doudou26 :
Si j'en prends un d'occase, pas question de le payer plus cher que ce que le vendeur l'aura payé. Je pense à ceux qui l'auront eu à 1000 balles
x
Hors sujet :1149€ + 38 mois d'attente... Tu l'auras à ce prix dans 3 ou 4 ans. Non mais !
doudou26
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4509 Posté le 14/03/2023 à 15:15:15
l'attente ça compte pas
Jo_30
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4510 Posté le 14/03/2023 à 17:27:28
Citation de doudou26 :
Citation de Jo_30 :
Il y avait l’annonce très honnête à 1600 euros il y a quelques jours…
- < Liste des sujets
- Charte