Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E

• 174 réponses
  • 33 participants
  • 12 323 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E
5278.jpg
Trois ans après son lancement par financement participatif, l’Osmose est enfin disponible pour les premiers acquéreurs. Alliant un clavier mécanique d’un genre nouveau à un moteur de synthèse des plus singuliers, voyons si notre attente a été récompensée…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
C'est étonnant que tu veuilles utiliser l'Osmose avec un ordi. Dans un autre sujet tu étais contre, tu as écrit:

Citation de Posté le 22/05/2023 à 10:55:57 :
L'idée de balader un PC sur scène pour rentrer plus loin dans les modifs en temps réel me laisse de marbre. Pas plus tard qu'hier j'avais une toute petite prestation, et le fait de pouvoir modifier le temps d'attaque d'un son s'avérait indispensable. Sur mon vieux Juno ça m'a pris quelques secondes. Brancher un ordi sur l'Osmose pour faire pareil ??? No way.

image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

142
Il a changé d'avis, voilà tout.
143
Pas du tout ! J'utilise un ordi sur scène pour des instruments virtuels (Pianoteq notamment) - pas le choix ! -, mais ça ne m'amuserait pas de devoir le faire pour l'édition d'instruments autonomes comme l'Osmose. Et la perspective de faire un "alt-tab" pour passer de l'un à l'autre me donne des frissons d'épouvante :clin: Sans rire, quelqu'un se risquerait à bosser sur le Eagan en plein concert ? :8O: Je demande à voir. :mrg:

Edit: et puis, il y a le studio aussi, il n'y a pas que la scène :8)

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 12:49:32 ]

144
145
Farpaitement :oops2:
146
Gné. :mrg:
147
Comme à dit Pierre Dac « Rien n’est moins sûr que l’incertain ». :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

148
En tout cas les annonces de vente "pas déballé" commencent à se multiplier... Comme si c'était calculé depuis la précommande dites donc !
149
x
Hors sujet :
Oui tout comme les annonces d'achat dont une me fait tiquer et que je touve particulierement odieuse...
Une proposition d'achat pour 979 balles en disant : "allez c'est bon tu ne perdras pas grand chose pour un early Bird à 1079 balles..."
En fait le mec veut un synthé neuf, à moins de la moitié de son prix actuel en jouant sur le tarif des early sans avoir pris part au projet ni avoir pris le risque de l'investissement sans parler de l'attente interminable, sachant qu'hormis les early Bird au tarif bien particulier, c'est quand même une machine à 1800 balles, alors le vouloir à 979 c'est vraiment de l'abus sachant qu'il sera comme neuf, moins de 6 mois...

Le tarif des early Bird pose vraiment un problème sur la cote et sur le tarif de revente, beaucoup le jalousent pensant que ce fut un privilège et qu'on peut bien le revendre moins cher quand même... hors, ce fut une promotion bien particulière non représentative du prix réel de la machine aujourd'hui. Et celui qui le toucherait d'occase (en dessous du tarif d'un early) sur cet argument du tarif early deviendrait du coup l'abuseur voir l'arnaqueur à mon sens.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 23:58:28 ]

150
tant que les deux partis sont d'accords, il n'y a pas d'arnaques .....et dans cette situation, je pense que ce sont les vendeurs qui sont en position de force puisque l'approvisionnement du neuf est compliqué.