Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E

• 174 réponses
  • 33 participants
  • 12 328 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l’Osmose d’Expressive E
5278.jpg
Trois ans après son lancement par financement participatif, l’Osmose est enfin disponible pour les premiers acquéreurs. Alliant un clavier mécanique d’un genre nouveau à un moteur de synthèse des plus singuliers, voyons si notre attente a été récompensée…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
STAR'S et Univers sons devait en recevoir 2 ou 3 fin Mai, ils ont un model d'expo par contre depuis quelques temps déjà ! :bravo:

j'ai comme l'impression que la livraison n'arrivera pas en juin comme prévu mais plutôt au mieux en juillet, enfin j'espère !:mrg:
132
hors sujet, enfin un peu... promo sur des plugs Expressive E pour le moment... chuis tenté par la collection "arché", car un peu déçu par ce que l'Osmose propose pour le moment. Mais peut-être "suffit-il" :8O: de plonger dans les arcanes de l'Eagan pour créer un quatuor à cordes capable de jouer du Mozart de façon crédible. Carrément. Quelqu'un a cette collection ?
133
Le but n'est pas de les avoir DANS l'Osmose mais de les jouer PAR l'Osmose... Un avis ? :clin:
134
135
Pas complètement parce que, je ne sais pas si c'est prévu côté Expressive E, mais ça serait intéressant d'avoir une implémentation de leurs plugins dans l'Osmose...

Et en attendant, on peut se demander comment l'Osmose réagit aux plugins Expressive E. C'est une de ses facettes quand même la casquette contrôleur. :clin:

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 00:20:04 ]

136
Merci VE :clin: Oui c'est "un peu" hors sujet mais pas entièrement ce me semblait.
137
L'Osmose utilise des processeurs Sharc et un moteur Eagan Matrix spécifique, on est quand-même loin du code des plug-in EE...
138
Bon à savoir, merci. Donc un plug Arché reste intéressant... s'il répond bien au MPE de l'Osmose ! :mrg:
139
x
Hors sujet :
Parce ce qu'ici on pourrait effectivement parler, entre autres, de tous les plugins du monde entier. Mais c'est hors sujet.

Pour parler du plugin Arché Collection c'est par là: https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/expressive-e/arche-collection/forums/.

Merci. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

140
Merci pour le lien... mais dont les derniers commentaires datent d'avant l'Osmose ! En effet, vouloir tester tous les plugs avec l'Osmose, c'est peine perdue et hors sujet évidemment mais ici c'est tout de même un plug Expressive E. Mais pas de souci, je les ai contactés directement; si j'ai une réponse qui peut intéresser les "Osmosistes" (on dit bien "violoniste" non ?) je me permettrai de la publier ici :clin: