Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, tous les émules de ce groupe vont vouloir aussi un Solaris.
Ça va booster les ventes ....
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
303Posté le 27/11/2012 à 01:50:52
Ce soir ; je Walking lentement pas encore mort !
J’espère seulement que Solaris n'est pas aussi ringard que ce groupe de ^$ùù$ù$?:synthaxoerrorps2?:
Finalement avec des fichiers .EII de 475ko, ont doit bien pouvoir en mettre un bon paquets
N'oubli pas que les emblématiques EII/EIII, ont énormement servi (samples) pour d'autres machine, de par leurs convertisseurs
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 12:10:50 ]
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
304Posté le 28/11/2012 à 18:34:48
x
Hors sujet :
en tout cas sympa ta reprise au jupiter 8 dark shine... dommage que le prix soit si élevé...
edit: ta bien fait un morceau avec j'ai pas réver ?
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 18:36:59 ]
Question pertinente :
rien que pour l'année 2012, combien de Solaris ont été produits ? sans compter ceux à l'aide du père noël de fin d'année !
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 21:44:18 ]
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
307Posté le 02/12/2012 à 10:10:26
Faudra sans doute faire le décompte le 31 décembre, parce que jusqu'ici la réponse serait: "pas beaucoup".
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
308Posté le 02/12/2012 à 10:41:25
Il y en a eu 2 dans dans 2 shop allemand en tout cas ! - un affien en a attrapé un au vol (alors qu il n était sur aucune liste d attente) comme ça en passant
C'est vrai que j'ai eu un bol terrible, si c'est de moi que tu parles;
Chance un peu ternie depuis, cela fais une semaine que mon numéro 93 ne répond plus !
Tout est fonctionnel sauf que le son ne sort pas !
Je pense avoir fais le tour des tests classiques il va falloir passer à autre chose, mais je ne sais pas quoi faire...
Certain vont dire qu'il y a une justice, par avance je ne leur en voudrai pas, je suis juste très déçu et cela prouve aussi les aléas du Hardware.
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
310Posté le 02/12/2012 à 11:38:56
Aie (en effet je pensai à toi) je te conseil d écrire à John sur son forum ou en direct (il répond très rapidement ). Il doit y avoir une procédure de reinitialisation ? Quelqu un doit bien savoir (le mode d emploi ?)