J’espère seulement que Solaris n'est pas aussi ringard que ce groupe de ^$ùù$ù$?:synthaxoerrorps2?:
Finalement avec des fichiers .EII de 475ko, ont doit bien pouvoir en mettre un bon paquets
N'oubli pas que les emblématiques EII/EIII, ont énormement servi (samples) pour d'autres machine, de par leurs convertisseurs
Il y en a eu 2 dans dans 2 shop allemand en tout cas ! - un affien en a attrapé un au vol (alors qu il n était sur aucune liste d attente) comme ça en passant
C'est vrai que j'ai eu un bol terrible, si c'est de moi que tu parles;
Chance un peu ternie depuis, cela fais une semaine que mon numéro 93 ne répond plus !
Tout est fonctionnel sauf que le son ne sort pas !
Je pense avoir fais le tour des tests classiques il va falloir passer à autre chose, mais je ne sais pas quoi faire...
Certain vont dire qu'il y a une justice, par avance je ne leur en voudrai pas, je suis juste très déçu et cela prouve aussi les aléas du Hardware.
Aie (en effet je pensai à toi) je te conseil d écrire à John sur son forum ou en direct (il répond très rapidement ). Il doit y avoir une procédure de reinitialisation ? Quelqu un doit bien savoir (le mode d emploi ?)