Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 370 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
311

Question con, tu as enlevé et remis la carte CF ? Si tu avais sauvegardé le contenu sur ton ordi, as-tu essayé de la restaurer ?

312
Oui, j'ai enlevé et remis la carte CF (j'ai même essayé avec la copie faite à la livraison). Rien, pas de réponse même en manoeuvrant plusieurs fois le potar de volume.
Je vais aller voir sur le forum si John peut éventuellement me renseigner...
313

abenzut, ça craint ton histoire, j'imagine que ton magasin te garantit la bécane 3 ans...

314
Certes, mais renvoyer un bijou pareil en Allemagne (même dans son double carton renforcé) me donne le bourdon et le vertige...
S'il le faut vraiment je le ferai c'est sûr, mais ça gonfle !
315
316
C'est arrivé comment ?
Un matin tu as allumé et ça n'a plus marché ?
Il a été déplacé avant ?
Au casque tu n'as plus rien non plus ?
(questions stupides peut-être mais on ne sait jamais).
Curieux quand même, c'est plutôt conçu pour durer d'habitude (je parle des CreamWare PCI pour lesquelles le seul souci que j'ai jamais rencontré est un ou deux condos CMS qui tombent dans le fond de la caisse de l'ordi suite à un montage un peu brutal. Résultat plein d'alerte de connexion STDM. Un coup de fer à souder pour les remonter les condos et c'était reparti !!!).
Juergen a donc plutôt tendance à concevoir des choses qui durent d'ordinaire.
317
vraiment pas de bol icon_facepalm.gif
m'enfin après on est jamais à l'abri d'un problème....

Salu :)

 

318
J'ai eu ce type de problème sur mon µQ acheté au moment où Waldorf se relançait sans que ce soit officiel.
Retour chez le fabricant et tout est rentré dans l'ordre. Par contre je n'ai jamais su ce qui s'était passé ni ce qu'ils avaient fait (je soupçonne un changement de composant au niveau de l'étage de sortie ou carrément un changement de carte mère). J'avais profité de l'aller/retour pour le faire mettre à jour par ajout de la carte d'extension DSP qui permet de le passer à 75 voix.

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 13:11:45 ]

319
Peut être un réglage midi du type local on/off, une connerie bête avec un peu de chance !
Demande à John, et fait une réinitialisation complète
320
une petite question...si je passe par thoo...pour le commander (un jour peut être) et que le délai devient trop important ..

vous pensez qu'ils me rembourseront sans trop de problème ?

Salu :)