Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 372 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
281

oui, puis le T8, le 2000, le VS...

282
mon Prophet 2002 est déjà arriver sur mon rack icon_facepalm.gif
283
niveau délai vous en êtes à combien de temps exactement la ?

Salu :)

 

284

t'es vache  mrgreen . 

285
:mdr:

non franchement ce synthé m'intéresse vraiment mais je voudrais avoir une idée du délai ..sur le site il mette mars si on commande maintenant ....:??:


Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 19:44:46 ]

286
hum....j'ai commander en Mars 2011 chez thomman...I'm wait for Sun...........Light
287
Je pense que je vais attendre en espérant que la production finisse par être stable et continu....
De toute façons je vais déjà partir sur un code et je verrais en fin d'année comment ça évolue....

mais niveau possibilité ce synthé à l'air d'en donnée pour son argent...c'est pour ça qu'il me tente bien...

Salu :)

 

288
Je te confirme que c'est un synthétiseur extremement complet, j'ai eu l'occasion de l'essayer cet été en studio en Australie, c'est terrible, il peut quasi remplacer toute ma panoplie (et j'en ai quelques uns !). Donc j'ai passé ommande à John aussi sec !
Maintenant, à mon avis, ne t'attend pas a voir un jour ne production industrielle régulière sur ce type de machine, ça ne se fera à mon avis jamais... Donc il vaut mieux se positionner dès maintenant...et attendre, ce que je fais comme beaucoup d'autres.
Tu as indiqué que tu pencherais pour un CODE en attendant, n'hésites pas a mettre un commentaire quand tu l'auras car moi aussi j'y réfléchi en plus, mais full options et sans essayer au préalable je reste en stand bye de le tester avant de commander car c'est tout de même un beau budget...

Musicalement....et avec un poil de patience.

Ewan.
289
Merci.

Pour le code j'y manquerai pas...ce sera au alentour de janvier si tout va bien....:-D
par contre je ne penses pas prendre les filtres additionnel(inutile d'après beaucoup de personne) et la distorsion (je prendrai une disto externe)....

Mais c'est vraiment le synthé qui me tente le plus...dont je suis sur....:-D

Salu :)

 

290