Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part , j'ai passé commande il y a plus de trois ans , et ,comme François , zéro doute , de l'impatience et de la confiance envers John ! Je me suis résolu au fait je celui ci soit un technicien et ...pas un commercial ...D'où le problème de management , voire d'autorité ...
Je fais avec , car le solaris est , je pense , le synthé que j'attendais ...
J'attendrais donc quoiqu'il arrive ,parce que j'en ais envie tout simplement ...
Naïveté , ou sagesse , c'est au choix ...Moi 'j'ai choisi !
Commentaire sans intérêt : il est quand même mieux en robe noir qu en robe blanche - au premier coup d œil le blanc est flashy mais lassant, le noir est classe
Faut bien entretenir ce forum qui part dans des dimensions un peu négative ...
Je me suis abonné à keyboard quand l article était paru l année passée, super mag et la nouvelle version iPad est extrêmement bien faite. Voilà pour un peu se détendre et changer un peu l ambiance morose !
Je n'ai aucune idée, si la production à repris malgré quelques pièce manquantes ?
La seul chose qu'ont peut espéré pour le moment c'est THE Test de Synthwalker pour Noël !
0
synthwalker
12185
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
275Posté le 06/11/2012 à 22:37:48
Je n'y crois plus pour Noël, hier soir JB ne pouvait toujours pas me donner de date de livraison, il manque encore des encodeurs ; avant c'était les shark, avant le clavier, avant les écrans, avant les alim, avant les PCB, avant les caisses, avant les mecs pour le monter...
n’empêche john bowen a tout de meme créer le prophet 5 avec dave smith donc je comprend maintenant votre enthousiasme pour ce synthé....
je viens de le découvrire