Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 379 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
271
Pour ma part , j'ai passé commande il y a plus de trois ans , et ,comme François , zéro doute , de l'impatience et de la confiance envers John ! Je me suis résolu au fait je celui ci soit un technicien et ...pas un commercial ...D'où le problème de management , voire d'autorité ...
Je fais avec , car le solaris est , je pense , le synthé que j'attendais ...
J'attendrais donc quoiqu'il arrive ,parce que j'en ais envie tout simplement ...
Naïveté , ou sagesse , c'est au choix ...Moi 'j'ai choisi !

"Switched on bach"

272
273
Commentaire sans intérêt : il est quand même mieux en robe noir qu en robe blanche -;) au premier coup d œil le blanc est flashy mais lassant, le noir est classe
Faut bien entretenir ce forum qui part dans des dimensions un peu négative ...
Je me suis abonné à keyboard quand l article était paru l année passée, super mag et la nouvelle version iPad est extrêmement bien faite. Voilà pour un peu se détendre et changer un peu l ambiance morose !:mdr:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

274
Je n'ai aucune idée, si la production à repris malgré quelques pièce manquantes ?
La seul chose qu'ont peut espéré pour le moment c'est THE Test de Synthwalker pour Noël !
275

Je n'y crois plus pour Noël, hier soir JB ne pouvait toujours pas me donner de date de livraison, il manque encore des encodeurs ; avant c'était les shark, avant le clavier, avant les écrans, avant les alim, avant les PCB, avant les caisses, avant les mecs pour le monter...  icon_confused.gif

276

facepalm

277

Solaris est un mot latin qui signifie ensoleillé...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
278

John à 1:37
279
Citation :
Solaris est un mot latin qui signifie ensoleillé...


Pas du tout , Solaris est un mot bowennien qui signifie " Tu vas apprendre la patience mon p'tit gars " :mdr::mdr::mdr:
280
n’empêche john bowen a tout de meme créer le prophet 5 avec dave smith donc je comprend maintenant votre enthousiasme pour ce synthé....:-D
je viens de le découvrireicon_facepalm.gif

Salu :)