Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Commentaires sur le test : La nouvelle frontière

• 372 réponses
  • 85 participants
  • 65 844 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
ça dépend... si tu te déguise en girafe en déballant ton solaris et que tu filme ...je regarde :-D

Salu :)

172
Ensuite tu peux t'emballer du carton histoire de voir une vidéo "Pakajingue d'un synthétiste vivant en live"
pour changer, si possible dans le style nouvelle vague et dialogue adapté...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

173

"Oui, mais si on danse ?"

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 21:20:46 ]

174
Là c'est plutôt nouvelle blague...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

175
:-D Bon quelques heures après et avoir effleuré le monstre , j ai l impression d être lessivé mentalement et pris une bonne dose de décibels , il est bien sur trop tôt pour se faire un jugement définitif tant l ampleur de ce synth est impressionnant , certains le comparait à une Ferrari, je dirai plutôt un vaisseau spatial !
P.S: La finition est définitivement allemande , il me fait pensé au spectralis /virus Ti (la couleur du bois et la robe foncé)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

176
l'homme carton ...:bravo:

177
ça yé il est la .....y a plus qu'a tout brancher :8O:...

première impression: il est beau....

mise à jour: le sons: à l'écoute des premiers préset je me dit : mouai....:??:

mais alors arriver au preset un peu plus classic ça devient vraiment impressionnant....il ne rougit pas du tout face à mon jupiter....

en un mots: ça vaut son prix....:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:21:44 ]

178
Depuis que j'ai mon Solaris, j'ai l'impression qu'un troisième bras commence à pousser ...icon_facepalm.gif
les potards, le ruban, le joystick ... ça décoiffe de plus en plus ... avec le temps et l’expérience :bravo:
je n'utilise aucun Presets d'origine, il y a toujours une petite modification qui fait toute la différence !
la puissance de modulation du Solaris est tel, qu'il n'y a aucune limite icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

C'est vrai : Bloodofjesus, c'est comme une voiture de sport qu'on ne sait pas encore conduire ...

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 21:23:32 ]

179
...après ça commence à aller de plus en plus vite ....avec une grosse montée d’adrénaline :bravo::bravo::bravo:
180

transmission-soundcloud