Sujet de la discussionPosté le 24/05/2013 à 15:47:51Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…
Ensuite tu peux t'emballer du carton histoire de voir une vidéo "Pakajingue d'un synthétiste vivant en live"
pour changer, si possible dans le style nouvelle vague et dialogue adapté...
Bon quelques heures après et avoir effleuré le monstre , j ai l impression d être lessivé mentalement et pris une bonne dose de décibels , il est bien sur trop tôt pour se faire un jugement définitif tant l ampleur de ce synth est impressionnant , certains le comparait à une Ferrari, je dirai plutôt un vaisseau spatial !
P.S: La finition est définitivement allemande , il me fait pensé au spectralis /virus Ti (la couleur du bois et la robe foncé)
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:21:44 ]
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
178Posté le 09/06/2013 à 21:17:30
Depuis que j'ai mon Solaris, j'ai l'impression qu'un troisième bras commence à pousser ...
les potards, le ruban, le joystick ... ça décoiffe de plus en plus ... avec le temps et l’expérience
je n'utilise aucun Presets d'origine, il y a toujours une petite modification qui fait toute la différence !
la puissance de modulation du Solaris est tel, qu'il n'y a aucune limite
C'est vrai : Bloodofjesus, c'est comme une voiture de sport qu'on ne sait pas encore conduire ...