Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
- 372 réponses
- 85 participants
- 65 827 vues
- 85 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dark-shine
Quelques infos sur le prochain os : seulement des corrections de bugs et quelques trucs sympa :
1) External MIDI clock sync with arpeggiator drifts
2) freeze on boot-up occasionally
3) fix sample loop point playback bug
4) add Joystick X/Y parameters to Preset List
5) add MultiSample mapping
6) add MultiMode
7) add analog 'drift' or 'slop' (as DSI calls it) function, in some form - simple or complex
8 ) parameter value for Sequencer Mode is not being stored in Presets
9) weird characters sometimes appear in upper left Oscillator display
10) stuck notes or missing notes at times (increase MIDI buffer?)
Pour la vrai révolution de l'os : elle sera payante
synthwalker
Cs 10 points sont simplement le top 10 de ce qu'il faut corriger ou ajouter, cela ne veut pas dire que ça le sera effectivement, ni qu'il n'y aura pas d'autres trucs.
Les points 4-5-6-7 à eux seuls seraient de grosses améliorations qui me rendraient infiniment heureux avec mon Solaris, déjà que je le suis parfaitement...
De quelle révolution d'OS parles-tu ? Comment sais-tu qu'elle sera payante ?
dark-shine
Hi vega,
Yes, most all of these points are planned to be addressed at some point....it's a lot to get done for guys who are not full-time on the Solaris, however. Plus, I have to pay separately for all this coding, and so for things that are not bugs, I probably will need to charge users for major OS upgrades. But I am fine with all the things listed....let's see how it goes.
John b.
traduction google : merci
Oui, la plupart de tous ces points sont prévus pour être abordés à un moment donné .... c'est beaucoup être fait pour les gars qui ne sont pas à temps plein sur le Solaris, cependant. De plus, je dois payer séparément pour tous ce codage, et donc pour les choses qui ne sont pas des bugs, je vais probablement devoir payer les utilisateurs pour les grandes mises à niveau OS. Mais je suis très bien avec toutes les choses énumérées .... Voyons voir comment ça se passe.
un peu de rêve, le mien est toujours chez sonic core depuis plus de 1 mois maintenant
dark-shine
synthwalker
Il a quoi ton Solaris pour être bloqué plus d'un mois ?
Pour l'OS, JB ne sait pas trop lui-même où il va pour le moment. Ils doivent bientôt recommencer à coder et espèrent avoir une mise à jour pour la fin de l'année...
dark-shine
Il a quoi ton Solaris pour être bloqué plus d'un mois ?
au départ ...plusieurs bugs d'affichages à répétition sur les différents écrans = on/off
et .....pour finir quelques semaines plus tard sur un écran neigeux au démarrage
j'ai tous essayer : compact flash, réinstallation de l'os, bref rien à faire
Il a fonctionner pendant 2-3 mois environs sans problème
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 22:42:45 ]
dark-shine
Que pensez-vous d'une pré-commande d'un super Os pour financer un vrai développement ?
du lourd : 300 Euros par utilisateurs X 150 utilisateurs = 45000€ pour le développements
Acher
J'ai rarement entendu un synthé sonner aussi bien. Pour le moment j'ai pas la trésorerie on dira, j'espère qu'il sera produit encore un petit moment ...
Acher
Xavier07
http://soundcloud.com/xavier07
dark-shine
Bref je viens d'essayer la Black Octopus Sound presets d'Event Horizon
Extra, enfin quelqu'un qui a eu la bonne idée d'utiliser le joystick à gogo
allez j'y retourne ...la nuit est longue
- < Liste des sujets
- Charte