Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Commentaires sur le test : La nouvelle frontière

• 372 réponses
  • 85 participants
  • 65 829 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
t'avais quoi comme soucis pcc ?

Salu :)

252
Bonjour.
Mon clavier n'envoyait aucun signal (hormis l'ATM). J'ai donc renvoyé mon Solaris (snif) pour un échange. Thomann l'a reçu mardi dernier. Et depuis pas de nouvelles. D'ailleurs, il serait temps que je les secoue un peu.:x:

PCC

253
hum, pas de chance...normalement y'aura pas de soucis ; ils sont sérieux chez thooman...

254
Bonjour.

Juste pour vous signaler que depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau Solaris flambant neuf. Après une petite heure d'essai, tout a l'air de fonctionner à merveille. Ouf! Tout est bien qui finit bien. :D:

PCC

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 10:09:13 ]

255
super je suis vraiment content pour toi..
en plus saurait pu être moi ...:bravo:

256
Merci MR DENIS. Oui ca peut arriver à tout le monde et Thomann a été correct. J'espère que Mr SOLARIS sera un compagnon de route durable.

PCC

257
Citation de dark-shine :
Tu devrais poster une photo de tes emu's Bloodofjesus avec le double lecteur SDcard sans fonction grille pain ;:bravo:
Gros :oui ; comme le son qui en sort !
Ps: le mien est connecter à mon PC en usb pour choisir quel disquettes à charger parmi un millier (merci bloodJ)
Certain presets du Solaris me rappel le Synclavier ! ! ! ! !

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 00:08:48 ]

258
Yes !!, c'est vraiment top du très bon boulot et le Solaris custom c'est pour quand ? icon_facepalm.gif
259
classe blood :bravo:

260
x
Hors sujet :
Merci pour l appréciation -;) je serai soulagé quand il sera arrivé à bon port !
L idée était de partir d un modèle en parfait état de fonctionnement et d'ajouter en effet le fameux fd emulator (fantastique moyen moderne de transférer des sample via une sd carte ...). Petit détail utile, le techos qui a installé ça a ajouté un petit interrupteur très utile qui permet de démarrer sur l un ou l'autre lecteur
C'est une version + (1mb de mémoire ) qui peut aussi recevoir des sample via un emuser /empx
A suivre comment il cohabite avec le Solaris en particulier -;)
Edit: durant le check up on a changé aussi l écran et quelques eprom , l alimentation avait déjà changée ...j espère qu'il me survivra !

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 18:03:01 ]