Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Kickstarter du WoFi est lancé !

• 140 réponses
  • 35 participants
  • 11 604 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le Kickstarter du WoFi est lancé !
342278.png
Aperçu brièvement lors du Superbooth, le WoFi de Kiviak Instruments devient réalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Quand va-t-on l'avoir sous nos doigts ?

Il me semble que les premiers partent demain, ou Lundi prochain et qu'i sera dispo en Magasin Début Octobre voir fin Septembre :bravo:
122
Citation de Emmanuel C. :
"Ne pas sortir un produit trop vite, avoir une bonne qualité de produit" c'est je pense se qu'il faut retenir :clin:

C'est clair... Il n'y a pas de secret, il faut du temps pour faire du bon boulot.
J'ai beau le savoir, il y a quand même une part de moi qui a vraiment hâte de faire sonner la bête
Et puis il y a ce quasi-silence radio, qui ne m'inquiète pas plus que ça, mais qui est un peu frustrant
Patience...
123
@AlexT
Regarde la dernière des Sondiers #346 a 13.30 :clin:

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 10:30:32 ]

124
Il est apparu chez Toto pour un prix de 798 euros, dispo de 3 à 4 semaines.
Je vais attendre avec impatience les premiers retours.
On presque sur le prix du dernier Akai Professional MPC Key 37. Mais le WoFi me semble plus intéressant pour le sampling et la création de son, la bidouille. Il est aussi plus facile d'accès.
J'espère que cette machine sera testée par AF !
:bise:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 14:07:39 ]

125
Il y a de grandes chances, je m'interraisse a tout ce qui sample et je vais le suivre aussi, de loin au cas ou ... :bravo:
126
Citation de titipol :
@AlexT
Regarde la dernière des Sondiers #346 a 13.30 :clin:

Si Romain de Kiviak passe par là il pourra peut-être nous en dire plus.
Voir qu'il y ait une news sur le site à ce sujet ça serait bien .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 11:24:15 ]

127
Pour une petite structure, ça doit être chaud de recevoir/ gérer / expédier / encaisser ... le matos, le tout sans erreur :8O:
Si Mr K est seul bah :facepalm: 200 cartons a manipuler :clin:
128
Non il n'est pas tout seul Romain , déja ils étaient 3 ou 4 au Synthfest de cette année et l'année dernière.
Le truc c'est que ce n'est pas leur boulot principal , ils bossent dans l'informatique en dehors de la fabrication d'instruments dans Kiviak.
C'est marqué sur leur site internet.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 13:52:40 ]

129
Hâte d'entendre ce qui en sort car ce n'est pas un MPC key mais ça doit être bien barré :bave:

Beat Thang 4 Life

130
Une bonne vidéo: