Le site n'avance pas beaucoup non plus ... il est très beau mais très vide aussi !
Mr Wofi passe vite a autre chose et répond flouttament quand on lui pose des questions sur la chaîne des sondiers.
Du côté de l'appli aucune nouvelle / idée de l'avancement perso j'ai lâché l'affaire, comme Alex arrivera quand il arrivera .
Je crois que c'est Septembre maintenant je me suis fait allumer dernièrement par Coyote pour une petite critique, et on a eu Mr Wofi en qqs secondes pour nous répondre, un souci du a la batterie embarqué, de mémoire hein , norme, envoi etc ...
Il va y avoir des trucs sympa a la rentrée !!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
AlexT
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
116Posté le 29/07/2024 à 22:55:26
On a eu des news, des problèmes de qualité de production retardent la livraison. À mon sens c’est inévitable ce genre de difficultés car les points à vérifier dans la prod de chaque sous traitant doivent être très très nombreux. Ça doit être un taf de dingue quand même. Et il y a des chances que les heures de travail ne soient pas trop comptées. Je tire mon chapeau à l’équipe malgré le retard et les encourage à nouveau.
J’espère qu’ils auront le temps de rédiger un mode d’emploi en FR. Vivement la livraison du Texturer, je suis impatient de le tester le plugin sur mes prods !
Les problèmes de qualité sont inhérents à ce genre de projet, mieux vaut prendre le temps de les régler correctement plutôt que de sortir un produit trop vite. En période estivale, beaucoup de fournisseurs tournent au ralenti et le dernier trimestre est de toute façon une période plus propice d'un point de vue marketing.