Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Kodamo a annoncé l'arrivée prochaine du nouveau synthé Mask 1

• 93 réponses
  • 25 participants
  • 5 515 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kodamo a annoncé l'arrivée prochaine du nouveau synthé Mask 1
335350.jpg
Auteur d'un nouveau type de synthèse nommée bitmask, Kodamo décline sa création sous plusieurs formes. Après le Bitmasker, voici le Mask 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Joli tapis.
62
Il rend bien sur un tapis persan, je plaisante, il est chouette :8)

@alex tu m'a devancé :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 18:20:32 ]

63
J’ai vu marqué quelque part que les boutons étaient faciles à changer, je sais plus ou, désolé… du coup ça va être une option ??? Ou c’est juste par rapport à une réparation ? C’est les boutons qu’on trouve sur les claviers d’ordi haut de gamme non ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

64
Citation de petit professeur :
J’ai vu marqué quelque part que les boutons étaient faciles à changer, je sais plus ou, désolé… du coup ça va être une option ??? Ou c’est juste par rapport à une réparation ? C’est les boutons qu’on trouve sur les claviers d’ordi haut de gamme non ?

Ce sont des boutons Kailh, vous avez probablement lu ça par rapport à l'EssenceFM qui utilise le même type de bouton. C'était surtout pour changer ceux des MK1 (blanc) par ceux utilisés dans le MK2 et le Mask1 qui sont semi-transparents, ils sont mieux car ils laissent passer la lumière du rétroéclairage.
Sinon mécaniquement leur qualité est excellente, c'est prévu pour les gamers qui font chauffer le clavier :lol: Leur durée de vie est donnée pour 4 millions de pressions.

Citation de Electric boogie :
Supportera t'il le MTS comme l'essence FM ce nouveau synth?

Pas prévu pour le moment. Le Mask1 gère 6 tempéraments différents.

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 00:27:40 ]

65
Merci et dommage, ca sera surement demandé on verra par la suite.

66

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

67

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

68
69
Et en route pour chez Nick, Knarf et notre sympathique ami japonais. :bravo:
70
Le nouveau DX7? :bave: