Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 18:20:32 ]
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
63Posté le 23/02/2023 à 20:24:12
J’ai vu marqué quelque part que les boutons étaient faciles à changer, je sais plus ou, désolé… du coup ça va être une option ??? Ou c’est juste par rapport à une réparation ? C’est les boutons qu’on trouve sur les claviers d’ordi haut de gamme non ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Kodamo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
64Posté le 25/02/2023 à 00:25:10
Citation de petit professeur :
J’ai vu marqué quelque part que les boutons étaient faciles à changer, je sais plus ou, désolé… du coup ça va être une option ??? Ou c’est juste par rapport à une réparation ? C’est les boutons qu’on trouve sur les claviers d’ordi haut de gamme non ?
Ce sont des boutons Kailh, vous avez probablement lu ça par rapport à l'EssenceFM qui utilise le même type de bouton. C'était surtout pour changer ceux des MK1 (blanc) par ceux utilisés dans le MK2 et le Mask1 qui sont semi-transparents, ils sont mieux car ils laissent passer la lumière du rétroéclairage.
Sinon mécaniquement leur qualité est excellente, c'est prévu pour les gamers qui font chauffer le clavier Leur durée de vie est donnée pour 4 millions de pressions.
Citation de Electric boogie :
Supportera t'il le MTS comme l'essence FM ce nouveau synth?
Pas prévu pour le moment. Le Mask1 gère 6 tempéraments différents.