réactions à la news Bas les masks, Kodamo !
- 101 réponses
- 26 participants
- 4 625 vues
- 35 followers
Neo Alchemist
7670
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2023 à 10:52:00Bas les masks, Kodamo !
L'attente est enfin finie : le Mask 1 est arrivé chez le constructeur français Kodamo, et disponible en magasin.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petit professeur
3899
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
51 Posté le 12/04/2023 à 11:29:16
Très joli. En même temps, dans les 80´s on était sur des flancs en plastoc… ou en bois recouvert de plastoc.
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 12/04/2023 à 12:16:23
Ils sont en quelle matiére ceux d'origine ?
petit professeur
3899
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 12/04/2023 à 13:01:05
ABS plein, comme les legos.
Pour moi ça approche, le facteur est passé mais il a pas osé sonner, alors qu’on était à la maison demain ça devrait être bon
Pour moi ça approche, le facteur est passé mais il a pas osé sonner, alors qu’on était à la maison demain ça devrait être bon
Push-Pull
20214
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 12/04/2023 à 13:01:14
x
Hors sujet :Citation de petit professeur :Allez Push c’est cadeau
Merci.
Mais je voyais plus dans ce genre:
petit professeur
3899
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
55 Posté le 12/04/2023 à 13:14:46
x
Hors sujet :Ah ouaaaaaaaaaiiiiisss !
Y’a du niveau, coupé au canif je dirais 🤔😂😂😂
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 13:15:23 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 12/04/2023 à 13:34:14
Citation de petit professeur :
, moi une fois je met sonnez fort sur la porte, et le gars vient taper toc toc comme si il rentré en classe
Pulsophonic
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 12/04/2023 à 15:00:47
Et voici la vidéo de ma découverte du Kodamo Mask 1. Je précise que je n'ai eu aucune indication de l'équipe de Kodamo, je voulais aborder le synthe comme si je venais de le recevoir. J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me mettre un petit like sur YouTube pour le référencement, ça fait toujours plaisir. Merci
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 13/04/2023 à 13:00:23
Citation de petit professeur :
Alors t'en est ou petit professeur ? Ça roule moi j'attends mon devis de commande chez univers sons, j'ai l'habitude avec eux ils sont hypers sérieux, par contre je ferais pas comme toi par la poste trop flippant ce sera retrait en magasin, j'éspére que tu l'a reçu et que tout est ok pour toi.
petit professeur
3899
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
59 Posté le 13/04/2023 à 21:57:00
Je l’ai reçu aujourd’hui
Alors qualité de fabrication excellente, il est magnifique, je viens de le brancher, ça sonne, par contre j’ai fait un init voice, je pense que je vais biiiieeeen lire le mode d’emploi pour comprendre l’arborescence, c’est un peu hard comme ça même si on est aidé par l’écran, avec des abréviations parlantes, mais par exemple il n’y a pas de VCA, donc l’enveloppe d’amplitude se règle dans les oscillateurs…
Les noms des presets sont défilants c’est une bonne idée, ça permet de lire plus de 4 caractères. Allez j’y retourne
Alors qualité de fabrication excellente, il est magnifique, je viens de le brancher, ça sonne, par contre j’ai fait un init voice, je pense que je vais biiiieeeen lire le mode d’emploi pour comprendre l’arborescence, c’est un peu hard comme ça même si on est aidé par l’écran, avec des abréviations parlantes, mais par exemple il n’y a pas de VCA, donc l’enveloppe d’amplitude se règle dans les oscillateurs…
Les noms des presets sont défilants c’est une bonne idée, ça permet de lire plus de 4 caractères. Allez j’y retourne
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 13/04/2023 à 22:42:34
Si tu avais bien lu le test, tu aurais su qu'il n'y avait pas de VCA final piloté par une enveloppe
- < Liste des sujets
- Charte