Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bas les masks, Kodamo !

• 101 réponses
  • 26 participants
  • 4 625 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Bas les masks, Kodamo !
335350.jpg
L'attente est enfin finie : le Mask 1 est arrivé chez le constructeur français Kodamo, et disponible en magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Très joli. En même temps, dans les 80´s on était sur des flancs en plastoc… ou en bois recouvert de plastoc.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

52
Ils sont en quelle matiére ceux d'origine ?
53
ABS plein, comme les legos.
Pour moi ça approche, le facteur est passé mais il a pas osé sonner, alors qu’on était à la maison:facepalm: demain ça devrait être bon :bravo:

54
x
Hors sujet :
Citation de petit professeur :
Allez Push c’est cadeau

Merci. :mrg:
Mais je voyais plus dans ce genre:

maxresdefault.jpg
55
x
Hors sujet :
Ah ouaaaaaaaaaiiiiisss !
Y’a du niveau, coupé au canif je dirais 🤔😂😂😂

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 13:15:23 ]

56
Pour moi ça approche, le facteur est passé mais il a pas osé sonner, alors qu’on était à la maison:facepalm: demain ça devrait être bon :bravo:

:argue: :lol:, moi une fois je met sonnez fort sur la porte, et le gars vient taper toc toc comme si il rentré en classe :)
57
Et voici la vidéo de ma découverte du Kodamo Mask 1. Je précise que je n'ai eu aucune indication de l'équipe de Kodamo, je voulais aborder le synthe comme si je venais de le recevoir. J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me mettre un petit like sur YouTube pour le référencement, ça fait toujours plaisir. Merci ;-)

58

Alors t'en est ou petit professeur ? Ça roule :bravo: moi j'attends mon devis de commande chez univers sons, j'ai l'habitude avec eux ils sont hypers sérieux, par contre je ferais pas comme toi par la poste trop flippant :cobra: ce sera retrait en magasin, j'éspére que tu l'a reçu et que tout est ok pour toi.
59
Je l’ai reçu aujourd’hui :bave:
Alors qualité de fabrication excellente, il est magnifique, je viens de le brancher, ça sonne, par contre j’ai fait un init voice, je pense que je vais biiiieeeen lire le mode d’emploi pour comprendre l’arborescence, c’est un peu hard comme ça même si on est aidé par l’écran, avec des abréviations parlantes, mais par exemple il n’y a pas de VCA, donc l’enveloppe d’amplitude se règle dans les oscillateurs…
Les noms des presets sont défilants c’est une bonne idée, ça permet de lire plus de 4 caractères. Allez j’y retourne :bave:

60
Si tu avais bien lu le test, tu aurais su qu'il n'y avait pas de VCA final piloté par une enveloppe :mrg: