Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Korg Volca FM arrivera en mai

• 86 réponses
  • 27 participants
  • 10 507 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le Korg Volca FM arrivera en mai
Korg communique enfin officiellement sur le synthé Volca FM qu’il avait discrètement amené au NAMM en janvier dernier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Le CS 40 est toujours aussi imposant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

42

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

43
Citation de synthwalker :
Ben ça va être difficile de chaîner plusieurs Volca, vu qu'il n'y a pas de sortie Midi ou USB, juste une entrée Midi...

Effectivement. Honte à moi. Où avais-je la tête?
x
Hors sujet :
Bon à ma défense (les excuses sont faites pour s'en servir, hein), étrange journée hier pour ceux qui bossaient à BXL.

44
Citation :
Ben ça va être difficile de chaîner plusieurs Volca, vu qu'il n'y a pas de sortie Midi ou USB, juste une entrée Midi...

Citation :
Effectivement. Honte à moi. Où avais-je la tête?

Ben non pas honte, peut être est il possible, tout comme pour la Beats, d'y ajouter un midi out...

x
Hors sujet :
Juste garder ses frites dans le même sachet ;)

CeJVXspWIAASTh0.jpg

transmission-soundcloud

45
Citation :

Perso je ne serais pas surpris que cela soit possible de façon officielle ou de façon plus home made quand on regarde la serie volca chaque module apportait son lot de modifications possibles et je ne penses pas que chez korg ils aient changé d'optique a ce niveau la ^^.

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

46
DEMO!!
47
Merci pour le partage...

transmission-soundcloud

48

Testé hier au SynthFest, ça sonne du tonnerre !!! Peut etre pas aussi bien qu'un Reface DX mais pour le prix..... icon_lol.gif

L'arpégiateur est vraiment sympa sur ce style de machine. Comme les autres Volcas, faut des petits doights ou un clavier maitre.

https://soundcloud.com/courtman-1

49
Pas aussi bien que le Reface sur quels points ?
50
Putain elle a l'air au poil cette petite boite ! En commande !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier