Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

• 942 réponses
  • 113 participants
  • 101 949 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
432
Plus j'écoute les démos, plus j'ai envie de me l'offrir... va falloir que je revende ma telecaster Baja pour financer tout ça.:facepalm:
433
Citation de amanyth :
Plus j'écoute les démos, plus j'ai envie de me l'offrir... va falloir que je revende ma telecaster Baja pour financer tout ça.:facepalm:

Mais garde ta baja! Parce que si tu la revends, tu auras envie de la racheter dans quelques mois, c'est une super gratte. Le wavestate, tu mets un peu de sous de côté pendant quelques mois et voilà!
434
Dans l'arpeggiateur, je vois qu'il n'y a pas la fonction Up & Down, comment est-ce possible ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

435
Moi il faut que j'attende d'avoir remboursé mon emprunt pour le Schmidt Eight Voice... dans 20 ans :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

436
Pg 34 du mode d'emplois en français:

Citation :
Pattern: Up, Down, Alt 1, Alt 2, Random...

Peut être une information manquante, sinon c'est un manque en effet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 19:44:55 ]

437
Non, Alt 1 et Alt 2 sont 2 déclinaisons de Up & Down, avec et sans répétition des extrêmes
438
Citation de r0ck&roll :
Mais garde ta baja! Parce que si tu la revends, tu auras envie de la racheter dans quelques mois, c'est une super gratte. Le wavestate, tu mets un peu de sous de côté pendant quelques mois et voilà!

x
Hors sujet :
J'en joue jamais... Je suis pas guitariste, je l'avais acheté il y a quelques années pensant m'y mettre, mais j'ai un pote qui assure trop à la gratte, du coup elle dort dans son bel étui.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 19:59:30 ]

439
Elle devrait dormir chez ton pote ! (idée en passant..)
440
Citation de Push-Pull :
Elle devrait dormir chez ton pote ! (idée en passant..)

x
Hors sujet :
Je lui ai proposé, mais elle dormait chez lui...