Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu , j aurais dû persévérer avec lui , il est parfois un peu intimidant ce synthe mdr
0
Thom'
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
472Posté le 20/01/2020 à 22:43:41
J'avoue que l'édition me fait un peu peur !!
J'ai l'impression qu'il va y en avoir quelques un sur le marché de l'occasion.
Je vais être patient, mais il donne envie tout de même...
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
473Posté le 20/01/2020 à 22:49:08
Heu, vous parlez Matrixbrute ou Ws là?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
474Posté le 20/01/2020 à 22:54:30
VS je pense Korvan
Citation :
J'avoue que l'édition me fait un peu peur !!
Je pense (et c'est un aprioris à la lecture du manuel) que l'édition des "lanes" doit être plus fastidieuse que complexe/compliquée. Pour le reste on a somme toute, pour les commandes en façade, un schéma assez "classique". En tous cas j'ai demandé à mon dealer de m'en retenir un pour essai, de toutes façons on y verra plus clair à la lecture banc d'essai...
Reste à voir l'Hydrasynth qui me semble prometteur et que (perso) je mets en concurrence avec celui-ci...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 22:55:33 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
475Posté le 20/01/2020 à 23:01:01
Oui,
Hydrasynth, WS et Argon 8 ont chacun leur propre carte à jouer, et le cahier des charges ne va pas être facile pour qui doit choisir entre l'un d'entre eux; ils ont chacun leur identité sonore sans se singer l'un l'autre.
Argon : meilleur son, sequencer, module disponible, grand clavier si nécessaire
Wavestate : meilleur potentiel créatif, polyphonie et multitimbral
Hydrasynth : meilleur pour l'ergonomie, AT poly, module disponible
Choisir, c'est renoncer.
0
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
478Posté le 21/01/2020 à 01:37:20
x
Hors sujet :
"Choisir" ? Quelle drôle d'idée !
0
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
479Posté le 21/01/2020 à 01:50:58
J'aurai plutôt fait l'inverse : la version clavier de l'hydra pour l'AT poly et le module Argon8M pour le son.
0
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
480Posté le 21/01/2020 à 01:53:49
Citation :
Argon : meilleur son, sequencer, module disponible, grand clavier si nécessaire
Wavestate : meilleur potentiel créatif, polyphonie et multitimbral
Hydrasynth : meilleur pour l'ergonomie, AT poly, module disponible
J'avais cette liste en tête aussi mais après avoir essayé l'Argon 8, je ne le retiendrai pas.
Ok, qualité sonore très bonne, mais au niveau formes d'ondes et créativité, j'ai été très déçu perso. Je pense que l'Hydrasynth est meilleur pour la création sonore et même peut être pour le son d'après les vidéos. Voir avec le sequencial pro 3 aussi.
Mais le Wavestate permettra d'explorer une palette de sons beaucoup plus large et possède beaucoup de bons PCM/multisamples...et le wave sequencing aussi. Vivement qu'on puisse l'essayer!