Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

• 942 réponses
  • 113 participants
  • 102 132 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Moi j'aime bien attendre une trentaine d'années, surtout pour du numérique, ça peut permettre de bonnes affaires. :fete:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

462
Ds 30 ans je serai sourd:facepalm:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

463
Et moi mort. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

464
Ça dépend des marques, mais les synthés baissent effectivement de 10 à 20 % dans les mois qui suivent leur sortie. Sans compter que par rapport au tarif constructeur annoncé, il y généralement vite un "Street price" inférieur qui est le prix réel pratiqué par les magasins. Mais 3 mois, c'est quand même court pour espérer 200 balles de moins, surtout si le synthé a du succès.
465
Citation :
Ça dépend des marques, mais les synthés baissent effectivement de 10 à 20 % dans les mois qui suivent leur sortie. Sans compter que par rapport au tarif constructeur annoncé, il y généralement vite un "Street price" inférieur qui est le prix réel pratiqué par les magasins. Mais 3 mois, c'est quand même court pour espérer 200 balles de moins, surtout si le synthé a du succès.
:bravo: merci Will Zégal.

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 01:31:03 ]

466
Tu as parfois le cas inverse. Ainsi, par ex, le Matrixbrute est monté a 2200€ qqes mois après sa sortie. Les Prophet aussi ont pas mal fluctué a la hausse (mais a priori dû a la parité euro/dollar).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

467
:8O: Ah mince c'est con ça c'est pas le but :-D On est certainement sur des cas particuliers là et comme dit Will " si le synthé a du succès... " non ?

468
Oui, et le/la Force d'Akai ;) et les Fantôms ?
Curieux non ?
Espérons !..

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 13:48:38 ]

469
C est le coût des composants qui a priori avait fait monté le prix du matrixbrute
Thom'
470
x
Hors sujet :
Pas trop de regret d'avoir revendu le tien ?