Elle devrait dormir chez ton pote ! (idée en passant..)
x
Hors sujet :
Je lui ai proposé, mais elle dormait chez lui...
x
Hors sujet :
Effectivement, dans ce cas il faut que tu la vendes, une guitare ça se joue. Tu pourras bien la revendre, c'est une gratte qui a toujours conservé une bonne cote en occasion
Ce synthé me rappelle le coup de coeur que j'ai eu pour le virus... Il sait (presque) tout faire en matière sonore. Avoir une telle palette dans une seule machine c'est exceptionnel car beaucoup de synthés ont souvent un "type" de son très marqué et se cantonnent surtout à cette couleur. Là, chaque vidéo que j'écoute me transporte dans un univers différent, vous trouvez pas ? Peut être que c'est juste le woaw factor doublé de mon GAS ? Je vous en supplie empêchez moi de le commander. J"ai déjà trop de synthés
Je l'ai essayé hier chez Stars Music et Michel Deuchst, qui le connaît sur le bout des doigts, nous a fait une demo très convainquante. Passer en revue les presets, c'est faire l'expérience de nouveaux territoires à la fois connus, pour ceux qui ont ou ont eu le Wavestation et nouveaux, car il a une matière sonore de base diverse et riche. Les possibilités d'éditions sont larges, on peut aller assez loin dans le sound-design.
Je trouve que ce travail de Korg dans la continuité sur trente ans est remarquable, les wave-sequences n'ont pas dit leur dernier mot
Une précision : il n'a pas de séquencer de notes, juste un arpeggiateur.
Et un seul défaut : il fait un peu "plastoc" et léger, même si le clavier à grandes touches est bien..