Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
prochaine maj du wavestate ... une lane pour la modif temps réel de vidéo 3d ??
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 07:12:48 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
932Posté le 20/01/2022 à 07:44:59
x
Hors sujet :
un séquenceur dmx pour les lights
0
Thom'
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
933Posté le 20/01/2022 à 08:56:36
Citation :
un séquenceur dmx pour les lights
sérieux, non... si c'est vrai C cool !!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
934Posté le 20/01/2022 à 10:01:18
x
Hors sujet :
ça fait longtemps que le pilotage DMX des lumières est possible avec n'importe quel appareil MIDI...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
935Posté le 20/01/2022 à 21:45:23
x
Hors sujet :
faut un peu bricoler quand meme, mais oui c'est possible, c'etait une boutade....maintenant que t'en parles je veux un sequenceur visuel fait par elektron ^^
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
936Posté le 03/04/2022 à 00:05:51
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C'est excellent ça !
Cela fait un moment que je lorgne sur ce synthé pour retrouver l'esprit du Wavestation A/D, cette démo comme d'autre confirme pour moi l'intérêt que l'on peut avoir pour cette machine.
Maintenant le truc intéressant pour moi c'est de savoir si on peut en midi utiliser les waveséquences pour déclencher une séquence sur un synthé analo par exemple, du genre telle wave déclanche un message midi note on et telle autre un note off ?
Bon après on peut bien sur faire ça dans sa stan mais l'intérêt pour moi serait pour du live.
Compte tenu du cross-fade, je ne sais pas si c'est faisable, en tout cas pas aussi "fluidement" qu'en interne dans le WS.
Mais c'est comme tout je dirais : faut tester, on risque juste que ça marche, ou que ça fasse un truc inattendu encore plus cool
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
939Posté le 03/04/2022 à 17:22:39
Ha mon avis, çà ne marche pas. C'est dans l'autre sens que çà fonctionne. La note déclenche la wave sequence.
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
940Posté le 03/04/2022 à 23:46:08
Yep, merci pour vos réponses, ça reste un synthé très intéressant.