Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 073 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
881
Korg a un très gros problème au niveau des drivers usb. Parlez-en à Will Zégal c'est sa bête noire !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

882
Hehe, je suis toujours en 1.03 jamais réussi a le faire fonctionner, idem pour le lib... un pote va me faire ça demain du coup sur son ordi qui est a jour et récent ! Il a essayé sur mon Assus au taf plusieur foi, mais impossible pourtant il a l'habitude je pense car il possède Kronos, PA4x, Prologue, Minilogue, Kaos pad que du Korg et du Kurtzweil ..Home Studio K K
:mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 12:56:50 ]

883
Mon ordi est à jour et récent, dernière MAJ win 10. Et j'avais mis à jour le minilogue XD sans trop de soucis...
La mise à jour par clef usb c'était trop simple, fallait pondre une merde propriétaire, comme s'il y avait un risque de trafic de firmware...

Je connais ce soucis de korg avec... sa volonté de développer quelque-chose de décemment compatible.
(ils ont même le droit de sous-traiter, je ne leur en voudrais pas)

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 16:07:11 ]

884
C'est dommage, car pour l'instant je ne compte plus prendre de matériel chez Korg, meme si le Modwave me tente un petit peu :facepalm: ...
x
Hors sujet :
Et j'hésite a prendre un Hydrasynth pour la meme raison WINDOWS !! :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 16:08:11 ]

885
Enfin une nouvelle bien sympa !
La version 2.0 vient de sortir, avec éditeur et import de samples !!
https://www.korg.com/us/products/synthesizers/wavestate/v2.php
Merci Korg !

- Music can change the world -

886
Nom de zeus ! Bin merci Korg !
887
Excellent, j'ai plus qu'à mettre à jour le test, ah ah ah !
Sinon pour la mise à jour de la machine, je viens de le faire pour le Modwave que je teste, la partie reconnaissance USB sous Windows est assez jouissive, il faut bien suivre toute la procédure indiquée sur le site en vidéo sur le PC et sur le synthé, sinon le synthé ne sera pas reconnu, la mise à jour sera impossible et l'éditeur ne s'ouvrira pas. Chez moi ça a marché du premier coup, mais j'avoue que c'est un poil capillotracté...
888
de mon coté , toujours un problème de driver USB sur windows 10 -
889
Citation de clarinette66 :
de mon coté , toujours un problème de driver USB sur windows 10 -


idem.
driver USB RNDIS installé, pas de VPN, firewall coupé temporairement... que dalle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

890