Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titipol
4695
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
882Posté le 13/02/2021 à 12:54:17
Hehe, je suis toujours en 1.03 jamais réussi a le faire fonctionner, idem pour le lib... un pote va me faire ça demain du coup sur son ordi qui est a jour et récent ! Il a essayé sur mon Assus au taf plusieur foi, mais impossible pourtant il a l'habitude je pense car il possède Kronos, PA4x, Prologue, Minilogue, Kaos pad que du Korg et du Kurtzweil ..Home Studio K K
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 12:56:50 ]
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
883Posté le 13/02/2021 à 15:46:37
Mon ordi est à jour et récent, dernière MAJ win 10. Et j'avais mis à jour le minilogue XD sans trop de soucis...
La mise à jour par clef usb c'était trop simple, fallait pondre une merde propriétaire, comme s'il y avait un risque de trafic de firmware...
Je connais ce soucis de korg avec... sa volonté de développer quelque-chose de décemment compatible.
(ils ont même le droit de sous-traiter, je ne leur en voudrais pas)
Excellent, j'ai plus qu'à mettre à jour le test, ah ah ah !
Sinon pour la mise à jour de la machine, je viens de le faire pour le Modwave que je teste, la partie reconnaissance USB sous Windows est assez jouissive, il faut bien suivre toute la procédure indiquée sur le site en vidéo sur le PC et sur le synthé, sinon le synthé ne sera pas reconnu, la mise à jour sera impossible et l'éditeur ne s'ouvrira pas. Chez moi ça a marché du premier coup, mais j'avoue que c'est un poil capillotracté...