Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

firmware 2.0.1 la grosse mise à jour !

• 52 réponses
  • 20 participants
  • 7 332 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion firmware 2.0.1 la grosse mise à jour !
On en révait, Korg l'a fait. La dernière mise à jour du firmware vient de sortir et dispo sur le site.

Beaucoup de nouvautés dont :
- l'import de samples personnels (une grosse demande entendue par Korg visiblement)
- un éditeur logiciel
- la possibilité de contraindre une séquence sur une tonalité (Do mineur, Fa Dorian, etc...)

et beaucoup d'autres.

J'ai installé la mise à jour sans aucun problème, pour l'instant pas de soucis ! Je vous propose de regrouper les posts sur ce firmware ici.

Détail de tout çà sur la chaîne youtube de Loopop

Bonne prog !

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 11:17:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Il n'est pas encore au placard mais c'est vrai que les presets sont assez vite "tape à l'oeil" et donc difficilement intégrables dans un morceau autre que "t'as vu ? J'ai un Wavestate !".... :clin:
Pour l'instant, j'utilise donc principalement les sons perso et il fait surtout office de "pads machine" car je le trouve assez efficace dans ce domaine...:mrg:
52
oh bordel !!! Ca galère aussi sur mac ou c'est juste lié à Windows? Et sur les autres Korg c'est pareil? Ca donne pas envie :8O:

RdjpR

53
Je n'ai toujours pas osé tenter la mise a jour en 2.0....
Je n'ai pas envie de perdre le temps que j'arrive à consacrer pour la musique en duel informatique.... :facepalm: