Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cliques sur le bouton "citation" dans le menu du message. Copies le texte à citer et colles le entre les balises
je crois que je viens de faire ma première citation et mon premier Hors sujet en même temps !!
0
Www.sitedeboule.com
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
182Posté le 08/01/2020 à 18:30:20
x
Hors sujet :
tu peut aussi cliquer sur la petite bulle en haut a droite des messages pour "cité" le message entier avec le nom de l'auteur !
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
183Posté le 13/01/2020 à 15:24:44
[url]https://youtu.be/YtvEBfhMoOg[/url]
0
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
184Posté le 13/01/2020 à 18:11:24
Modal annonce une version 61 touches et une version desktop sur sa page Facebook.
ARGON8M - A compact desktop module version that can also be mounted into a 19" 3U rack with the included end cheeks, for those players with limited space.
ARGON8X - An elongated 61 key version using the same FATAR TP/9S mechanism with aftertouch, for those players who want an extended octave range.
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 18:14:44 ]
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
185Posté le 13/01/2020 à 18:34:47
juste au moment où Nick Batt souhaitait un clavier plus grand
juste au moment où Nick Batt souhaitait un clavier plus grand
mais carrément, j'ai beaucoup aimé… la concomitance, regarder la vidéo, entendre sa conclusion, recevoir un mail de Modal… et moi qui attend ma version "standard"… bon je ne regrette rien, le rack ne m'intéresse, et le grand clavier est… trop grand… mais très étrange manière de communiquer, Modal…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
189Posté le 13/01/2020 à 19:30:04
Sur la video il dit qu'on a pas accès à tous les paramètres sur le Synthé et qu'il faut l'app pour y accéder (comme le volume du patch) mais c'est faux. On a bien accès au volume du patch, au type de filtre et aux modifier d'ondes en maintenant la touche Patch.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
190Posté le 13/01/2020 à 19:35:56
Bonne idée que de proposer 3 packaging différents, et la version rack ne coûte pas plus cher que la version clavier 37 touches.