Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

• 339 réponses
  • 67 participants
  • 38 346 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour rester dans les jeux de mots, comme titre pour le futur test je propose "Modal lâche un gaz" :facepalm:
172
Le test live de Knarf

173
Si je comprends bien ils ont remplacé la belle façade en métal style allu brossé par une robe noire des plus banale ? Et je ne retrouve pas non plus les côtés en bambou ?
Ce n'est qu'esthétique, mais je trouve ça bien dommage. :|

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 08:26:35 ]

174
+ 10000 gouji :bravo:

Non seulement l'élégante façade en alu gris a été remplacée par celle-ci qui est franchement sinistre en noir mais il semblerait effectivement que les parties originalement annoncées en bambou compressé ne soient finalement que du vulgaire plastique. Mouais très très moyen tout ça... :??:

Et pourtant il me donne toujours envie ce synthé :aime: MAIS (et c'est un mais énorme) depuis ce matin Korg est passé par là pour nous proposer cette petite bombe :

https://www.matrixsynth.com/2020/01/new-korg-wavestate-synthesizer-leaked.html

Donc je crois bien que je vais passer mon tour, dommage... :(

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 08:40:45 ]

175
et bien j'ai craqué cet après midi, je suis allé l'essayer chez stars music a Lille et j'ai été vraiment séduit par la bête ...

mon premier synthétiseur polyphonique qui va être très complémentaire avec mon moog subsequent je pense ... j'adore les textures, la molette est vraiment top ... pour moi qui me met aux synthés depuis peu (2 ans ) je pense que j'ai de quoi m'amuser et trouver de beaux habillages pour mes compositions à venir ....

et le prix est aussi dans mes cordes rapport à l'hyrdrasynth ...

je ne pourrais en dire plus pour l'instant il est dans le carton !

youpi !
Www.sitedeboule.com
176
Moi entre toutes ces sorties (Hydrasynth, Wavestate, Argon8, Digitone Keys...) je ne sais plus ou donner de la tête. Ils donnent tous plus envie les uns que les autres mais chacun dans leur domaine.
Mais bon je crois pouvoir me contenter de mon Micromonsta encore longtemps !
Ce retour de la mode numérique est pas pour me déplaire, mais je vois rien qui peut surpasser le Ambika et ses 6 voix hybrides - en tout cas en terme sonique, je parle évidemment pas en terme d'ergonomie... Un synthé numérique a six voix avec VCF et disto analogique, aussi beau et bien pensé que l'Argon8... me ferait me séparer de mon SY22. Allez soyons fou 8 voix et 49 touches :aime:
Je suis en train de regarder la démo des Sondiers, et il fait tout ce que perso j'attendrais d'un synthé numérique: VA, FM, Wavetable. Il sonne super bien, a l'air intuitif et inspirant.

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 18:37:15 ]

177
… et encore, tu n'as pas posé tes doigts sur un Osmose d'Expresse E… :bave: j'attends l'Argon perso, mais j'ai peur de tout revendre à l'arrivée de l'Osmose… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

178
Citation de cedrik :
et bien j'ai craqué cet après midi, je suis allé l'essayer chez stars music a Lille et j'ai été vraiment séduit par la bête ...

mon premier synthétiseur polyphonique qui va être très complémentaire avec mon moog subsequent je pense ... j'adore les textures, la molette est vraiment top ... pour moi qui me met aux synthés depuis peu (2 ans ) je pense que j'ai de quoi m'amuser et trouver de beaux habillages pour mes compositions à venir ....

et le prix est aussi dans mes cordes rapport à l'hyrdrasynth ...

je ne pourrais en dire plus pour l'instant il est dans le carton !

youpi !

Je suis justement allé a stars music après le travail pour l'essayer... Il n'était pas en expo ! Ils avaient qu'un seul modèle ?
179
apparemment ils en avaient deux, un a été vendu par internet, et j'ai pris l'autre ... le vendeur n' a même pas eu le temps de l'essayer non plus !!
en tout cas , c'est un super magasin que j'ai découvert hier ... il y a quelques guitares qui m'ont fait envie !!

euh je suis un peu nouveau sur les forums , je ne sais pas comment faire une citation ... ???

Www.sitedeboule.com
180
x
Hors sujet :
Citation :
je ne sais pas comment faire une citation ... ???

Cliques sur le bouton "citation" dans le menu du message. Copies le texte à citer et colles le entre les balises
Citation :
en lieu et place du texte "quote" qui apparait entre celles ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud