Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

• 339 réponses
  • 67 participants
  • 38 511 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Le petit bouton de volume c'est à coup sûr un coup de PP ;)

Sinon félicitation pour cette nouvelle acquisition, on attend tes impressions et avis avec impatience :bave:
162
Cool, merci johnjohnson!:bravo:
Même les capuchons de potard ont l'air différents des modèles de démo: on dirait qu'ils ressemblent à ceux des Korg Minilogue et Monologue (qui sont un peu "caoutchouteux" au toucher). C'est ça?
163
Ça a l'air bien ! Une version 49 touches serait-elle envisageable ?
Ou un Argon16 ? Même si du coup le jeu de mot ne veut plus rien dire.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
164
Citation :
Même si du coup le jeu de mot ne veut plus rien dire.

Argoneight?
:?::?::?:

Lapin compris...:oops:
165
Argonay en haute-savoie ?:-D
http://argonay.fr/
166
Moi j'ai trouvé que ça:
https://christeleroman.skyrock.com/2488772393-L-Argonate.html
:mdr:

Mais l'Argonate est peut être aussi une substance psycho active ultraviolente qu'on ne trouve que sur le darknet...
Mystérieux tout ça...:8)
167
Citation :
Cool, merci johnjohnson!:bravo:
Même les capuchons de potard ont l'air différents des modèles de démo: on dirait qu'ils ressemblent à ceux des Korg Minilogue et Monologue (qui sont un peu "caoutchouteux" au toucher). C'est ça?

J'ai eu le Minilogue, ils sont différents plus plastique que caoutchouc mais très agréable a manipuler.
168
Euh c'est peut-être un peu tordu mais il y a beaucoup de néologismes anglophones qui finissent en "ate" (en français "iser" ou "ifier"). Du coup "argonate" ce serait "argoniser", du nom du gaz du même nom, comme "oxygéner". Vu les textures "vaporeuses" que produit cet engin, ça me parait pas incohérent... d'autant que - attention de plus en plus tordu - le premier isotope de l'argon est 37. Soit le nombre de touches du clavier :8O:
Conclusion: il n'y aura pas de version 16 voix ni de version 49 touches. :8)

Ah non je viens de vérifier, c'est 36 et 40, le 37 est pas stable et radioactif.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 19:22:12 ]

169
OK, merci!
170
c'est pas un gaz inerte l'argon ? un truc auquel on peut rien faire faire ?;)