Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

• 339 réponses
  • 67 participants
  • 38 355 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de johnjohnson :
Modal annonce une version 61 touches et une version desktop sur sa page Facebook.

A ben voilà, enfin, 61 touches, on va pouvoir commencer à jouer des morceaux avec les deux mains et exploiter cette belle polyphonie. :bravo:

modal-electronics-argon8-2861126.jpeg

modal-electronics-argon8-2861127.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 19:45:49 ]

192
Citation de korvan :
Bonne idée que de proposer 3 packaging différents, et la version rack ne coûte pas plus cher que la version clavier 37 touches. :bravo:

Je me demande justement le prix de ces deux nouvelles versions, j'ai remarqué qu'il y avait des potards en moins sur le desktop.
193
Prix:
ARGON8M MRSP is $619 – €579 – £499 (Desktop)

ARGON8X MRSP is $819 – €749 – £649 (61 touches)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

194
Citation de korvan :
Prix:
ARGON8M MRSP is $619 – €579 – £499 (Desktop)

ARGON8X MRSP is $819 – €749 – £649 (61 touches)

Merci de l'info ça me parait correcte en terme de prix, j'aurais quand même choisi le 37 touches et je dois dire que je ne suis pas déçu.
195
Citation :
j'ai remarqué qu'il y avait des potards en moins sur le desktop.

Oui j'ai remarqué aussi qu'il y avait moins de boutons, et l'ergonomie générale à été revue, je me serais plutôt attendu à une version de la même taille mais sans clavier. Du coup il ont dû produire un nouveau pcb...

Underground House is my girlfriend 

196
j'ai l'impression qu'il n'y pas de séquenceur sur la version destock
197
Y a l'air que si sur le dernier potard en bas à droite, je vois deux potards en moins au LFO, un potard en moins de tune dans la section OSC, les 3 boutons de sélection des enveloppes. En regardant bien je me dis que certains potards doivent être des boutons poussoirs pour paliers au manques de potards. Ca perd un peu d'ergonomie.
198
Oui mais rackable.
modal-electronics-argon8-2861198.jpeg

modal-electronics-argon8-2861199.jpeg
199
Citation :
j'ai l'impression qu'il n'y pas de séquenceur sur la version destock

la version destock c'est pas pour tout de suite par contre :mdr:

Underground House is my girlfriend 

200
Très malin la version 61 touches avec le panneau de contrôle déporté sur la gauche pour laisser la place à une tablette pour gérer l'appli d'édition du synthé ! :bravo: