Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2025 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Carbon8 de Modal Electronics
Après l’Argon8 basé sur les tables d’ondes et le Cobalt8 basé sur la modélisation analogique, Modal présente le Carbon8, embarquant des oscillateurs à algorithmes haute résolution modulables. Voyons comment il se démarque…
Hier, Thomann proposait une remise supplémentaire sur du b-stock, soit 839 euros. Je me suis tâté toute l'après midi, j'ai même appelé le service client pour savoir s'il n'y avait pas une cou*lle quelque part et on m'a assuré que non. Je n'ai pas craqué...
Ce matin, je retourne checker chez Thomann : promo terminée !
Je retourne checker il y a 20 minutes et boom ! Retour de la promo... (Possible que Thomann utilise des algos pour faire varier les prix)
Bref, j'espère que ce B-stock (une première pour moi, même si déjà fait des achats d'instruments d'occaze) sera en état neuf...
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 09:29:37 ]