Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Emphase s'appelle finalement C15

• 109 réponses
  • 30 participants
  • 10 662 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emphase s'appelle finalement C15
Nonlinear Labs révèle enfin tous les détails de son synthétiseur et devrait même le présenter officiellement au Musikmesse et au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J ' attend de voir
12
Il fait penser à coup sûr au VL1 dans l'approche "numérique qui sonne acoustiques", polyphonie en plus. Bel objet, ergonomie qui pose certes question (bien que l'appareil soit compatible avec les mobile devices).
13

Heu C15, c'est pas déjà pris par Citroën comme dénomination ? Ceci dit, il est beau comme un camion...

Be bop a loulou !

14
Il peux s ' appelé C15 , La Ferrari etc , ce ne sont pas produits de même catégories , donc pas de confusion possible
15

Joli, mais un seul potard ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
Manifestement, oui. Le principe, déjà tant décrié sur d'autres synthés, consiste, si j'ai bien compris, à sélectionner le paramètre avec les boutons et en changer la valeur par un unique potard.

C'est ergonomiquement un très mauvais choix, car tu es obligé de faire 2 mouvements pour une seule action. C'est le choix de l'ATC1, par exemple, mais il y a plein d'autres synthés obéissant à cette logique.

http://www.vintagesynth.com/misc/studio_electronics_atc1_lg.jpg
17

Oui puis le jour où le potard est mort t'as pas l'air con...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Écran OLED... C est Charly qui va être content...
icon_facepalm.gif
:-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 19:25:04 ]

19
Mais quel son :aime:

20
Ah ouais, énorme !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.