Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 928 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15
nonlinear-labs-c15-206070.jpg
Le concepteur allemand a entièrement réécrit la partie logicielle de son synthétiseur et ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de synthwalker :
Ah cool, excellent, je suggérerai ça à Red Led quand il rentre de vacances, comme Stephan parle très bien français si j'ai bien compris, on pourrait peut-être faire ça en vidéo...

Stéphan je ne sais pas mais en tout cas son assistant Nils Kruger est francophone. C'est d'ailleurs lui qui a proposé l'interview quand je lui ai glissé qu'un éventuel test pourrait se faire sur AF ...

"Switched on bach"

42
43
Clap de fin sur le tournage du test du C15, yapukatoumonter maintenant !

nonlinear-labs-c15-3728426.jpg
44
Yeaaaah !

"Switched on bach"

45
En attendant impatiemment le test , premières impressions à chaud synthwalker ?
Thom'
46
L'instrument électronique le plus acoustique que j'ai testé !
47
T as pu t entretenir avec son genial concepteur ?
Thom'
48
Citation :

J imagine que le comb filter y est pour beaucoup ….
Thom'
49
Citation de THOMAS :
Citation :

J imagine que le comb filter y est pour beaucoup ….

Tout à fait ! Mieux qu’un coiffeur !

"Switched on bach"

50
C est ce qui me fascine un peu dans ce synthe , ce côté « pluck «  avec une belle musicalité , et surtout les possibilités de feedback qui semblent pouvoir le faire passer du son d un cithare a une lead indus bruitiste et noisy
Thom'