Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 926 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15
nonlinear-labs-c15-206070.jpg
Le concepteur allemand a entièrement réécrit la partie logicielle de son synthétiseur et ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C’est tout à fait ça pour le comb filter et les feedbacks. Oui je me suis entretenu avec Stéphane Schmitt pas plus tard qu’hier…
52
Bon , deux ans que j hésite …. Je sens que le test sera l estocade fatale pour la location longue durée d un c15 ….
Thom'
53
salut , je cherche un C15 linear-labs neuf ou occase
la boîte est à Berlin pouvez vous me dire comment les joindre pour acheter cette merveille
sachant que je ne parle pas l'Allemand ni l'Anglais
et si la fabrication est toujours de mise.
cordialement merci d'avance
Grimur
54
Google translate est ton amis ….
Sinon Nils krueger est francophone dans leur boite , si tu leur écrit en français , c’est lui qui te répondra .
Va choper leur adresse sur leur site , et oui la machine est toujours fabriquée

"Switched on bach"

55
Bonjour à tous,
Je suis dans le 94 et je suis bien attiré par le C15. Néanmoins je poserai bien mes petits doigts sur ce clavier. Aller jusqu'à Berlin… Pas vraiment facile et je ne sais pas si l'on peut essayer.
Si par hasard une bonne âme pouvait m'accueillir… En retour je peux apporter une autre "machine" ou synthé (analo par exemple…)… ou quelque chose à boire.
Je recherche à moins de 200 km… du 94.
Vous pouvez m'envoyer un MP (ne soyez pas déçu si je ne réponds pas dans la journée… Cordialement et peut-être à bientôt. ED.
56
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a eu une belle mise à jour du C15 pour corriger des bug et améliorer certaines choses.