Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/255
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Pourquoi le JUNO-D est il si bon marché ?

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 3 801 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pourquoi le JUNO-D est il si bon marché ?
:coucou:

je viens d'aller voir les vidéos du roland JUNO-D,les sons me paraissent plus que corrects,avec un arpégiateur et un chord mémory...ça a l'air plus tot interressant...façile a utiliser.

il faut savoir que je me fout royalement qu'il sonne ou pas comme un vieux juno,d'apres ce que j'ai vu sur la vidéo,ça a l'air d'un bon synthé....

alors pourquoi est il si bon marché ? y aurait il un truc qui cloche quelque part ?

si il y a des utilisateurs ou des gens qui l'ont essayé,donnez moi votre avis svp
Afficher le sujet de la discussion
51
+1 ghost lover.
Araftu Music  www.araftu.com
52
Un vrai juno sortirait des sons de piano lamentables , il n'est pas fait pour ca !
roland est malhonnete , pkoi a t'il appellé ce "synthé " juno ??? c'est la ou le bas blesse , ils on arreté les JV ,XP ou RS ce synthé aurait du etre un de ces 3 derniers ...
voilà , that's all ! :P:
53
Puis pourquoi des 303 et des 909 puis tinini et taninnin , oh les gars on se réveille !, les multinationales , n'aiment pas le son mais le fric !
moi je sais bien que si j'achete une New beatle VolsWagen elle aura rien a voir avec son ancetre , mais c'est tout , et j'en fait pas un drame en trouvant que c'est malhonnete de la part de volswagen d'appeler leur nouveau model comme l'ancien , puisque je trouve qu'ils sont tous simplement malhonnete tout le temps ! lol , bonne nuit ...