Merci à vous....je rajoute que la qualité de construction est bien la aussi, je précise parce qu'il y trop de claviers à la fintion plus que douteuse..(suffit de toucher les potards du m3 pour comprendre..)
Hors sujet : X5, c'était juste une boutade à cause d'une faute d'orthographe : ça s'écrit Nine Inch Nails. C'est tout !
Sympa le lien sur le site japonais. La démo en shredding... on a vraiment l'impression que le synthé va cracher ses tripes, le son semble vivant. On est très loin d'une bête ouverture de filtre ou de l'ajout d'une quinte sensée imiter le larsen.
La démo concernant la "synthèse" AP est également mieux que ce qu'on voit sur les sites us : la gars maîtrise visiblement bien mieux cette machine que les autres démonstrateurs.
Bonne surprise aussi avec le vocal designer : ceux qui ont écouté mon morceau "virtuelle" voient déjà peut-être de quoi je veux parler ! C'est intelligible, reste à tester tous les grains de voix qu'on peut obtenir. Sur la dernière vidéo, on peut se rendre compte de tout ce qui est possible en simulation de choeurs classiques. La classe !
Hors sujet : Encore perdu, pas de lait non plus ! Par contre, le diabolo et le jus d'abricot, c'est déjà plus mon truc... si tu veux vraiment me faire plaisir je prendrai un jus de poire... en pianotant sur le GT que tu m'auras offert
Bon, pour en revenir au V-Synth, je conseille à tout le monde de jeter un oeil à ces démos du site japonais, c'est plus parlant que celles du site us. Le seul truc que j'ai trouvé un peu pourri est le AP en mode "waveform". J'espère qu'on peut programmer de vrais patches de synthé et pas seulement jouer avec des formes d'onde brutes.