Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet Demo v-synth gt

  • 141 réponses
  • 14 participants
  • 10 028 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demo v-synth gt
SALUT A TOUS
DEMO DU V-SYNTH.........

http://www.sonicstate.com/mirror/asx/wnamm07_roland_vsynthgt.asx

CONCLUSION ????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ftp://ftp.roland.co.uk/Videos/


;)
:aime:
12
:bise: :aime: :aime2: :aime:
:ange:

13
Ben je l'ai essayé la semaine dernière, mouais, bof. c'est un vsynth, mais je n'ai pas pris la claque que lorsque la premiere fois j'ai entendu le vsynth original.

Ils ont même remis pas mal de son identique à son ptit frère (ça c'est abusé).

Mais bon, ça reste un super méga vsynth encore plus puissant que son ptit frère !
14

Citation : Ben je l'ai essayé la semaine dernière, mouais, bof. c'est un vsynth, mais je n'ai pas pris la claque que lorsque la premiere fois j'ai entendu le vsynth original.

Ils ont même remis pas mal de son identique à son ptit frère (ça c'est abusé).

Mais bon, ça reste un super méga vsynth encore plus puissant que son ptit frère !



je veux pas casser l'ambiance mais l'on est baigne dans une société mercantile..
Tous les mois, et ceci dans tous les domaines, que ce soit le sik,l'audio video, les bagnoles..etc..etc....des nouveautés apparaissent..ET L'ON SAIT TRES BIEN que ces nouveautés n'apportent infiniment RIEN.

Seulement y a du marketing derrière qui fait vendre..voila

Que ce soit chez Yamaha qui en est deja a sa troisième version du Motif
Korg a sa X version du Fantom...bref, tous me font penser a ces constructeurs de telephone mobile.

Je me plains pas, je suis aussi victime. Mais si on tombaient pas dans ce piège de "miroir aux alouettes", les fabricants seraient bien obligés de mettre la barre plus haute et d'innover plutot que de packager !
15
Je suis étonné de ce que tu dis jfhome.... La AP Synthesis nimporte rien!!!! :???:
@+ :ange:

16
Je viens de trouver ça:https://www.roland.com/products/en/V-Synth_GT/demos.html
Bonne vidéo à vous.... :humm:
@+ :ange:

17

Citation : je veux pas casser l'ambiance mais l'on est baigne dans une société mercantile..
Tous les mois, et ceci dans tous les domaines, que ce soit le sik,l'audio video, les bagnoles..etc..etc....des nouveautés apparaissent..ET L'ON SAIT TRES BIEN que ces nouveautés n'apportent infiniment RIEN.

Seulement y a du marketing derrière qui fait vendre..voila



blablablabla ... le nombre de fois qu'on entend ça !!
Bon, ben j'ai eu un motif 6, là, j'ai un ES, et j'ai eu pendant 2 jours un XS.
(je prend l'exemple des motifs justement). Ben franchement, tu ne les a pas essayés.

Idem, compare donc un jv1080 à un fantom X (ça tombe bien j'ai eu les 2 en même temps)... grand moment.
Bref, si on va par là, comparons donc (je pousse là) un DX7 à un korg M3.
:clin:
donc, retournons vivre dans des grottes et ditent non à la conso !! (mouais :??: )

Citation : Je suis étonné de ce que tu dis jfhome.... La AP Synthesis nimporte rien!!!!



Ben en fait, j'ai pas trouvé ça super excellent, cependant, je n'ai pas plongé dedans, je n'ai fait qu'essayer les presets. et bof. je pensais (et esperer) que ça allait être la même claque qu'avec les VL1 yamaha de l'époque.

Promis, j'irai l'essayer plus en profondeur bientôt. (y'a que les stupides qui ne changent pas d'avis dis le dicton !!).

ce midi je regarde la démo avec jordan rudess (ce type est ecoeurant !!! ptain !! avec n'importe quoi, il en fait une tuerie !! du pure talent !! .... soupir.... )
18
C'est ça les vrais Artists...... :bave:
@+ :diable:

19
Bon je viens de me taper toutes les videos.
Le son de violon démontre bien que l'AP synthesis semble vraiment efficace. !! j'ai du vraiment passer à travers !!

Bref, conclusion, faut vraiment que je retourne l'essayer au plus vite !!! :fou:
20
:up: y faut bien.... :boire: