Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VSYNTH XT Test des cartes VC1 VC2 oouuuaaouu

  • 52 réponses
  • 5 participants
  • 4 472 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VSYNTH XT Test des cartes VC1 VC2 oouuuaaouu
Re bonjour à tous, j'ai ce WE en pret ... le .. vsynth XT !!!! et .. c'est de la grosse grosse baballllleee !! la carte VC1 .. le D50 ..ben c'est bien un vrai D50, les vrais sons, pas une copie (on aime ou on aime pas ... mais c'est assez bluffant). Quand au vocodeur, la VC2 .. alors là .. scotchand !! adieu les plugins, adieu les microkorgs; etc .... ça dégomme.. La modification des formants pr transformant sa voix en celle d'une demoiselle ... !! ouaaou !!
De plus il y a toute une serie de patchs de choeurs, homme femme etc ... et c'est du niveau de la serie des symphonie of voice (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la référence ultime).
Voili voilou !!!

a oui, l'ecran numérique reagi plutot pas mal, aussi bien le pad !!


ps je possede un vsynth, je peux dire simplement que l'ergonomie de travail (access direct via les ptits boutons) + le dbeam + le pad, ça compte énormement pr le live, le rack est moins bien pr cela, ceci dit ce n'est pas ça vocation !!! pis il a deja les 2 cartes !!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J'au dû rater un épisode : comment tu fais ça ? Je ne trouve pas de sorties indépendantes pour les parts ni les multi-effets



:zzz:

Bon, vous l'avez le Vsynth? Vous avez le mode d'emploi?

Mais alors attention, parce que c'est extrêmement compliqué :

1.Tu choisit ta part.
2.Tu vas dans la section routing de l'onglet "effect".
3.Tu route ta part soit vers multi (tu sort en main en passant par les effets), soit vers "main" (tu sort en main sans passer par la section d'effet), soit vers "dir" (tu sort en direct out).

Bon maintenant, s'il vous plait, lisez votre manuel et penchez vous sur l'engin avant de poser des questions dont les réponses sont fournient en bundle... :non:
52
:oops:


:bise:

merki le riz
53

Citation : 1.Tu choisit ta part.



J'ai toujours pas capté : à quelle page tu fais ça, la page info ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732