Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 20:37:51VSYNTH XT Test des cartes VC1 VC2 oouuuaaouu
Re bonjour à tous, j'ai ce WE en pret ... le .. vsynth XT !!!! et .. c'est de la grosse grosse baballllleee !! la carte VC1 .. le D50 ..ben c'est bien un vrai D50, les vrais sons, pas une copie (on aime ou on aime pas ... mais c'est assez bluffant). Quand au vocodeur, la VC2 .. alors là .. scotchand !! adieu les plugins, adieu les microkorgs; etc .... ça dégomme.. La modification des formants pr transformant sa voix en celle d'une demoiselle ... !! ouaaou !!
De plus il y a toute une serie de patchs de choeurs, homme femme etc ... et c'est du niveau de la serie des symphonie of voice (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la référence ultime).
Voili voilou !!!
a oui, l'ecran numérique reagi plutot pas mal, aussi bien le pad !!
ps je possede un vsynth, je peux dire simplement que l'ergonomie de travail (access direct via les ptits boutons) + le dbeam + le pad, ça compte énormement pr le live, le rack est moins bien pr cela, ceci dit ce n'est pas ça vocation !!! pis il a deja les 2 cartes !!
Citation : J'au dû rater un épisode : comment tu fais ça ? Je ne trouve pas de sorties indépendantes pour les parts ni les multi-effets
Bon, vous l'avez le Vsynth? Vous avez le mode d'emploi?
Mais alors attention, parce que c'est extrêmement compliqué :
1.Tu choisit ta part.
2.Tu vas dans la section routing de l'onglet "effect".
3.Tu route ta part soit vers multi (tu sort en main en passant par les effets), soit vers "main" (tu sort en main sans passer par la section d'effet), soit vers "dir" (tu sort en direct out).
Bon maintenant, s'il vous plait, lisez votre manuel et penchez vous sur l'engin avant de poser des questions dont les réponses sont fournient en bundle...
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 30/09/2005 à 10:52:53
merki le riz
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 18/10/2005 à 20:55:27
Citation : 1.Tu choisit ta part.
J'ai toujours pas capté : à quelle page tu fais ça, la page info ?